Aller au contenu principal

Philippe

il y a 5 ans · 2 réponses
5
Feu Vert Denain Denain, 1 bld du 8 mai 1945

très bon garage !!!!!!!! sérieux et professionnel !!!!! ...

très bon garage !!!!!!!! sérieux et professionnel !!!!!

Date d'expérience le 13/03/2021

MF

Manon F.

il y a 5 ans

Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif !
Au plaisir de vous revoir !
L'équipe Feu Vert
PH

Philippe

il y a 5 ans

Sans problème , et en toute sincéritée !!!!!!!!!!!
Être notifié

Partagez votre avis Feu Vert Denain Denain, 1 bld du 8 mai 1945

Evaluez votre expérience client Feu Vert Denain Denain, 1 bld du 8 mai 1945. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « très bon garage !!!!!!!! sérieux et professionnel !!!!! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.