PIHET
Très pro, on vous explique les choses à faire, j ai ...
Très pro, on vous explique les choses à faire, j ai payé moins que prévu car certaines pièces étaient encore bonnes!!! Un bon centre. Merci
Date d'expérience le 23/04/2024
Feu Vert Denain Denain, 1 bld du 8 mai 1945
il y a 2 ans
Merci beaucoup pour votre témoignage.
Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service!
Nous vous remercions pour votre confiance.
Bonne route et à bientôt.
L’équipe Feu Vert Denain
Cet avis intitulé « Très pro, on vous explique les choses à faire, j ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.