Vidange= bas moteur HS

j'ai mis mon véhicule Grand C4 Picasso chez Feu Vert pour une vidange je récupère mon véhicule et 30 km plus tard la voiture fait des claquement puis on accélère huile moteur claque je le ramène donc directement chez Feu Vert il me dit qu'ils ne sont pour rien que ça vient de la voiture que dois-je faire car pour moi mon véhicule fonctionner très bien il n'avait aucun problème?

ou en êtes vous ?
Et oui sofiano97 pareil pour moi il m' on h'abimé le pare choc de mon véhicule en changeant les plaquettes de frein avant et arriere et ne veulent rien savoir ce sont des malhonnetes moi je vais contacter un avocat de mon assurance. le patron de l'enseigne est pire que ces salaries ils sont tous de meches .De toute façon les gens malhonnetes sent sorte toujours nous les gens honnetes on se fait toujours avoir et oui quand je vois ce qui se passe dans ce monde je me dis quel tristesse ont est tout petits par apports a eux car c'est pot de terre contre pot de fer le sevice client de l'enseigne sans foute completement ilsme disent que c'est un franchisé alors a mon avis il en profite
Bonjour, suite a une visite dans un de vos centre qui ce trouve a COSNE SUR LOIRE,le 08/07/2016 j'ai dus attendre plus de 3 heures pour une recharge de climatisation.(sur RDV)
Au bout de 2 h on me dit que la climatisation ne fonctionne pas malgré la recharge et en plus que mon véhicule ne démarre plus. Je leurs signale que mon véhicule fonctionnait parfaitement avant de leurs remettre mes clés , et que je veux repartir avec. 1H après on me prévient que mon véhicule redémarre de nouveaux , et on me propose un devis de 820 euros pour changer le compresseur qui d’après eux a une fuite.(j'ai dus payer 49 euros pour la recharge sans que la clim fonctionne). Ne pouvant pas dans l’immédiat passer commande pour le nouveaux compresseur je pars en vacances, et arriver a destination je me renseigne si un garage peux me prendre.
Après un rdv chez Ets FERRIER a Perpignan et diagnostic de la panne, il s’avère que c'est un simple relais a contact qui ne fonctionnait plus. Total recherche de panne et réparation cout 259,79 euros.
pour être précis le feu vert en question se trouve à la couronne commune d'Angouleme