Feu vert route de Vannes a Saint-Herblain : danger !!!!

Voici notre mésaventure avec ce magasin Feu-Vert de Saint-Herblain, route de Vannes.
Nous prenons rdv pour changer deux pneus arrière sur notre camping-car : ils les commandent et doivent nous recontacter le lundi pour les faire monter. lundi soir pas de nouvelles, mon mari les appelle : oui les pneus sont arrivés ! personne ne nous a contacté alors que nous partons en vacances le mardi donc le lendemain ! Nous arrivons à avoir un rdv le mardi à 11 h 30. Les deux pneus sont montés, mon mari rentre. Nous n'avons même pas fait 5 km sur la voie express vers Vannes que le camping-car se met à ne pas rouler normalement : il tangue, a du roulis, ne répond pas tout de suite aux coups de volant avec impression d'en perdre le contrôle. Nous sortons de la voie express et allons au premier garage rencontré : diagnostic: les pneus ne sont pas gonflés à la bonne pression (3.5 au lieu de 5.8) et en plus, ils ne sont pas assez serrés !!!!!!!! Le garagiste nous informe du danger à rouler ainsi et de l'accident innévitable. Nous repartons en remerciant le mécanicien qui a bien voulu nous recevoir mais le véhicule semble à nouveau tanguer et mal répondre à la conduite. Nous faisons demi-tour pour retourner voir le petit garage qui nous informe que les pneus ont déjà des hernies qu'ils peuvent éclater et qu'il est dangereux de reprendre la route avec et qu'il faut retourner où on nous les a montés. Nous retournons chez Feu-Vert, il est 18 h 45, le magasin ferme à 19 h et nous ne sommes toujours pas partis en vacances !!!
Accueil exécrable de la part du personnel : ils ne peuvent pas nier le sous-gonflage et le mauvais serrage des pneus car constatés dans un autre garage mais ils nient les hernies et nous disent que cela ne risque rien, que nous pouvons partir en vacances sans problème, qu'ils recommandent des pneus pour dans une semaine.
Nous refusons de partir dans ses conditions dangereuses pour toute la famille (quatre enfants à bord !!) et nous insistons pour qu'ils regardent les roues et les démontent. ce qu'ils font avec beaucoup d'agacement et d'irritations ("j'ai une famille qui m'attend, moi !!!" entend-on, ils se disputent entre eux, ...).
Résultat : deux pneus aves des hernies (qu'ils reconnaissent enfin !) et un pneu endommagé par un outil au montage avec un accroc à l'intérieur !!!!!!!
Ils décident enfin de nous mettre deux autres pneus neufs.
Nous remercions et pensons être sortis d'affaires mais je n'ai pas le temps de remonter les enfants dans le camping-car que le technicien qui a fait toutes ses erreurs professionnelles sort en trombe de son atelier au volant de sa voiture et manque de nous écraser au passage (moi et les enfants) puis manque d'entrer en collision avec notre camping-car que mon mari manoeuvrait !!!
Conclusion : Feu-Vert...menteurs, irresponsables, pas sérieux, dangers publics, bonjour la sécurité routière et en plus caractériel ne reconnaissant pas leurs erreurs !!!!!!!
Ils ont perdus des clients et beaucoup d'autres autour de nous !
Nous avons échappés de peu à l'accident et c'est non assistance à personne en danger !!!

Merci pour votre soutien. Il s'agissait de pneus "Michelin" commandés par leur soin.
Nous réfléchissons en ce moment sur la façon de rebondir car nous ne voulons évidemment pas en rester là !
Chapeau Feu Vert!!! "C'est la patte de l'Expert!!! "
Heureusement que l'accident a été évité... de justesse apparemment! Je ne savais pas que des pneus neufs pouvaient avoir des hernies... savez vous si cela vient du mauvais montage du technicien, qui n'a vraiment rien à faire dans ce garage...ou des pneus.. qui étaient peut-être de qualité moindre, mais ça n'empêche. J'espère qu'ils vous ont alors remis des pneus de meilleure qualité et qu'ils vous ont fait un bon gros geste commercial...
En tous cas, à votre place, je n'en resterai pas là.