Laure Davy
Service sérieux garanti
Comme je le dis à chaque fois, je suis cliente Feu Vert depuis très longtemps, les années 90, et si je suis toujours aussi fidèle c’est parce que je n’ai jamais eu de problème que ce soit pour les achats (1er achat un auto-radio/CD en 1995), les prestations sur mes véhicules, réparations, entretiens divers, révisions avec garantie constructeur, services d’aide pour le contrôle technique etc…. Le personnel est adorable, l’accueil sympathique et chaleureux, prix très attractifs tout est réuni pour être en confiance en sachant que ma voiture me sera rendue en parfait état de fonctionnement et sans frais supplémentaires rajoutés comme j’ai pu le lire sur certains commentaires, car si cela s’avère indispensable on m’appelle pour me signaler un éventuel problème, libre à moi ensuite de faire faire la réparation ou pas. Je vais continuer de faire entretenir et réparer ma voiture chez vous, il va falloir que vous me supportiez encore longtemps….. ironie bien sûr. Pour finir un grand merci à toute l’équipe du site de Saint-Maximin, pour votre gentillesse et professionnalisme
Date d'expérience le 20/09/2023
Feu Vert Saint-Maximin, ZI SAINT MAXIMIN
il y a 2 ans
Cet avis intitulé « Service sérieux garanti » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.