pneus en promo arnaque complete

promo 4 pneus achetes = 80 euros de carte carburant
je demande de changer 4 pneus (2 dispo onme le change et me commande les 2 autres changer 3 jours apres)
le service consomateur pas conciliant me dit on veut rien savoir il fallait changer le 4 en meme temps pour beneficier des 80 euros 5vous ne pouvez pretendre que seulement a la promo de: 2 fois 30 euros qui represente la promo de 2 fois 2 pneus
ils sont intraitables!!!!!!!

je fais donc mon inscription sur leur site mais surprise ? la on ne peut saisir q'une seul facture soit 30 euros de carte carburant (soit disant une seul participation par personne

je subit donc de plein fouet et leur arnaque (car si les 4 pneus etaient en stock j'aurai beneficie de 80 euros
en meme temps j avaios pris leur carte de fidelite
je recois leurs bon d achat en fin de fin de juillet 2017 content 25 euros mais surprise
il me faut maintenant fairte un un achat ou prestation pour 150 euros pour pour en profite

je banis tout les feu vert de France car anarque complete ils prennent les ckient pour de pigeons

FEU Vert m a eut une fois mais pas 2 je mets leurs carte a la poubelle et remets ce dossier
a la DGCCRF

si d autres sont dans le mene cas merci me le dire on fera une action ensemble afin que cesse c est pratique . comment font les personnes d un certain age qui n ont pâs internet
car popur profite de leurs offre il faut passe par le net

Vraiment des incapable
moi c'est pire...j'ai fait le nécessaire en ligne.... pour un papi de 93 ans...j'ai toujours les reçus chez moi...et le dossier complet.... bref.... je les relances en disant que le nécessaire avait été fait mais le papi a dû jeter les bons d'essence..... par inadvertance
...je demande de régulariser.... impossible...ils me donnent (même avec trois relances) la même réponse... désolée...
Bonjour Madame THERESE FAJARDO,

Nous accusons réception de votre courriel du 14/02/2017.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
La satisfaction de nos clients est un des objectifs prioritaires de notre réseau, aussi les réclamations de nos clients nous sont fort utiles pour nous aider à progresser.

Cependant, selon nos fichiers, vous apparaissez comme non éligible à l'offre Jubiléo. Une des conditions nécessaires n'a pas dû être respectée afin de bénéficier de l'offre. Nous en sommes navrés.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de service de notre réseau.

Nous vous prions d'agréer, Madame ...., l'expression de nos salutations distinguées.

Bien Cordialement,
François D.
Chargé de relation clientèle

... bref..... j'explique la situation par mail ...à plusieurs reprises...toujours la même réponse....

pour tout au magasin je suis très bien servi...merci de m'avoir précisé que c'est un arnaque...que je dois acheter autre chose pour avoir droit...effectivement ...arnaque...peut être en parler avec continental pneu...car mauvaise image pour eux aussi

meme chose mais pire
Voila mon mail au service client j'attend la réponse

Madame Monsieur,

Suite à une promotion reçu dans ma boite aux lettres le 2 août 2016
je me suis rendu dans votre magasin :
Feuvert Provins
DJ Provins
route de Champbenoist
77160 Provins

L'offre valable du 20 juin au 15 août 2016 était également présente sur le comptoir de cette franchise.
Après avoir effectuer la pose et réglé ma facture, j'ai demandé à bénéficier de l'offre jubiléo,
la personne au comptoir m'a indiqué qu'il fallait s'inscrire sur votre site internet.
Après 20 mn de recherche j'ai appelé votre service client qui m'a indiqué que l'offre étant valable jusqu'au 7 août elle avait été retirée (nous sommes le 5!).
J'ai obtenu le lien de cette offre et la je me suis aperçu qu'il fallait avoir commandé les pneus avant le 30 juillet.
Comment justifiez vous un refus de l'offre déposée dans ma boite aux lettres le 2 août, encore disponible et distribuée par vos franchises .
A aucun moment le vendeur ne nous a mis en garde bien au contraire il nous a renvoyer sur votre site sans nous avertir .
Les mentions ambiguës en caractères minuscules (il a fallu les déchiffrer à la loupe) ne sont pas opposables .
Compte tenu de ces éléments je vous demande de bien vouloir prendre en compte ma réclamation et d'honorer vos engagements.

Ci-joint :
facture
devis
offre

remplacement des disques no justifiès

rendz vous chez feu vert a villiers en bière 77 pour remplacement des pneus avant sur une FIAT 500 35000kms
au cours de l'intervention le responsable d'atelier me contact car il constate que les plaquettes et les disques sont usées( devis 290€) sous la pression du personnel me culpabilisant, je refuse le remplacement.
je suis mécanicien, arrivé a mon domicile je mesure les disques 10.2 pour 9.2mm
le remplacement des plaquettes ok mais pas du tout urgent et le remplacemnt des disques non justifié
je pense que feu vert paye ses employés en fonction du chiffre qu'ils rapportent , le client ne les intéresse pas ,plus ils arnaquent mieux c'est.