Aller au contenu principal

Pascal Menegaldo

il y a 2 ans · 1 réponses
1
Feu Vert Voiron, parking carrefour

Ne savent pas faire d'équilibrage !

Deuxieme fois que je fais mettre des pneux neige chez Feu vert et ils n'arrivent pas à équilibrer mes pneus.
Les boulets, et moi qui revient en pensant que cette fois ça va aller...
Et bien nada !!
Ok ils veulent bien les réajuster gratuitement ( encore heureux) mais au bout de la deuxième fois c'est toujours le même problème ! et a chaque fois il faut leur écrire, leur téléphoner ou faire remonter l'info car c'est une franchise ! bla bla bla. Pour au finale ne même pas vous rembourser au moins l'éqilibrage qu'ils ne sont pas foutu de faire correctement ! Mais pour ce qui est de faire de la pub et vous dire SATISFAIT OU REMBOURSER ! là je vous le dit franchement c'est du pipeau et des mensonges.

Date d'expérience le 24/11/2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous
sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant
de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers
nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez
une bonne journée ! L’équipe Feu Vert.
Être notifié

Partagez votre avis Feu Vert Voiron, parking carrefour

Evaluez votre expérience client Feu Vert Voiron, parking carrefour. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ne savent pas faire d'équilibrage ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.