Lire tous les avis Fleurus Presse Fleurus Presse

Frauduleux à signaler

Abonnements malicieux, reconduction automatique dure à stopper et sans garantie, conservation des cartes de paiement qu’on aperçoit en ligne sans pouvoir effacer, promesses systématiquement non tenues... Je ne sais pas si ça continue depuis fin nov. 2023 après mon signalement (cf. plus bas) mais les agissements du trio Fleurus Presse, Vivetic (son « service client » à Aubervilliers) et UNIQUE HERITAGE PRESSE (propriétaire blvd Ney) scandaleux paraissent contraires à la loi au moins sur la conservation de données. Après avoir contacté les directeurs d’UHP www.uniqueheritage.fr/fr/direction/ sans réponse je les ai signalés sur signal.conso.gouv.fr et Fleurus Presse a été obligé de répondre et d’effacer mon compte (dont carte bancaire). Par contre, on ne sait pas quand le déclenchement de contrôle est demandé à la DGRCCF (répression des fraudes). Il est conseillé de joindre des pièces prouvant les problèmes. Plus les plaintes seront nombreuses, plus il y a aura de chances de correction. Je n’ai pas testé la CNIL (commission des libertés) www.cnil.fr/fr/ faute de temps. Bon courage aux personnes exploitées.

Par Archambault il y a 3 mois
Date d'expérience le 12/10/2023

Cet avis intitulé « Frauduleux à signaler » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus