Lire tous les avis Fleurus Presse Fleurus Presse

Service déplorable

Reconduction automatique des abonnements. Impossible de se désabonner via leur site ni de faire un changement d'abonnement malgré ce qui est annoncé dans les mails qui sont envoyés aux clients. J'envoie donc un mail via mon espace personnel simplement pour changer la tranche d'age du journal, j'obtiens une réponse m'indiquant qu'ils n'ont pas assez d'éléments pour retrouver mon compte. J'envoie donc tous les éléments mais je ne reçois plus aucune réponse. Biensur ils ne manquent pas de me prélever l'argent sur mon compte bancaire. Je les appelle donc et je tombe sur une dame qui m'explique qu'elle ne peut rien faire pour moi à part arrêter mon abonnement mais facturer ce qui a déjà été lancé en impression. Je lui dis donc que toutes mes demandes ont été faites en temps et en heure et que l'erreur vient de leur part et demande donc un remboursement total de l'abonnement. Bien évidemment Elle ne répond pas favorablement à ma demande et m'informe même que cela ne lui pause aucun problème si je fais une mauvaise pub à fleurus presse et que je pars chez un de leur concurrent car je cite :"ce n'est pas mon entreprise ".

Par Robert il y a 7 mois
Date d'expérience le 04/09/2023

Cet avis intitulé « Service déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus