Lire tous les avis Fleury michon Fleury michon

immonde et persévérant

Je viens de faire ce qui sera la dernière expérience avec vos produits.Il y a quelques années déjà , croyant me restaurer avec des Saint-Jacques au poireau , j'ai découvert avec horreur que c'était de la tartiflette!!! Je déteste le fromage, mais plus encore la tartiflette à laquelle je préfère encore l'odeur des latrines. Aujourd'hui, pensant que c'était pur accident, j'ai mis au micro-onde un de vos " poireaux-saint-jacques et au bout d'une minute , j'ai pensé que j'avais réchauffé un truc pourri avant de me remémorer l'expérience antérieure et de constater que c'était , à nouveau, de la tartiflette. Il est dommage que les progrès technologiques ne permettent pas de vous envoyer les odeurs , sinon , je l'eu, sans doute , fait!!!
Il y a quelques années, vous avez cru bon de vous excuser et de me dédommager. Je vous prie de ne pas le faire aujourd'hui car le mépris pour le client ne se dédommage pas. En revanche, je peux vous conseiller d'employer désormais au balayage la personne responsable de ce genre d'erreur s'il y en a une car une telle persévérance dans l'erreur mérite, au moins, une équipe chevronnée.
En ce qui me concerne, je vais déverser vos mauvaises odeurs sur les forums dès que je vais pouvoir le faire. Je fais d'ailleurs copie de ce message pour en faire profiter les autres
M GOMBERT
La grande gastardière
53240 Andouillé

Par gombert il y a 6 ans
je viens de faire une expérience avec le gratin d'endives au jambon et à l'emmental. acheté vendredi, consommé samedi pour une DLC valide 15 jours après. a l'intérieur un produit sans rapport avec la promesse culinaire, du pourri épice , entrainant des vomissements. j'en suis au 3eme contact (2 par téléphone et un sur le site) avec le service qualité. l'information et la gestion du service consommateur . La seule réponse sans suite technique a été de me proposer le remboursement de 2,77 euros. je vais être moins pingre qu'eux et je vais leur offrir une petite campagne de pub qui dépassera largement leur offre. il est consternant qu'une professionnel de l'alimentation fonctionne comme cela avec des produits pouvant entrainer des troubles de la santé !
Par BPLvichy il y a 2 ans
je viens de faire une expérience avec un gratin d'endives au jambon et à l'emmental., comme dans certaines lessive (qui offrait des cadeaux) je suis tombé sur un corps très distinct des produits annoncés ,au gout de pourri et un fort accent épicé. Résultat: vomissements directs. après 3 contacts avec l'entreprise(2 par tel et 1 via le site j'attends toujours de savoir ce qu'ils entendent faire en dehors de me rembourser 2,77euros, via mail et remboursement sur RIB .... le suivi d'une problème sanitaire ne semble pas faire partie des priorités de l'entreprise fleury michon!
Par BPLvichy il y a 2 ans

Cet avis intitulé « immonde et persévérant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus