Avis clients FlixBus

La derniere fois j'ai voyage paris madrid tres bien ...

La derniere fois j'ai voyage paris madrid tres bien avec un peu de retard 5 min mais pas grave le bus est tres confortable avec snaks et boissons comme indique mais le wifi ne fonctionne pas sinon tres bien je recommande fortement une question est ce que mes enfants de 17 et 11ans pourront voyager SEULS de paris madrid sans moi merci d'avance

Par Nenouche.7 il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/08/2018

Peu t-on prendre directement nos ticket a l'arret au chauffeur ?

Par Martine il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/01/2019

Question

J ai une situation compliquée. J ai réserver un bus paris Londres et j ai perdu ma carte d identité mais j ai pu retrouver une photocopie recto verso ( elle n est pas périmée ) on ma dit que ça devrait aller mais je veux vous demander avant yout

Par Amellll il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/01/2019
Avez vous pu voyager quand même ? Car je suis dans le même cas et je pars demain
Par Taputea il y a 4 ans

1ère fois que nous voyagions avec flixbus lille paris ...

1ère fois que nous voyagions avec flixbus lille paris .Très bien ,places confortables avec wifi et prise électrique .Possibilité d'acheter sandwichs et boissons mais pas besoin.Attention,soyez là 15min avant car si vous arrivez juste à l'heure du départ vous resterez sur le quai..
Pour Paris ,il y a un panneau d'indication indiquant le numéro du quai;métro à 15min à pied .A Lille ,pas de problème il y a peu de bus,vous trouverez facilement .
Les 3/4 des passagers ne réservent pas de places ,nous à aller et retour nous étions ensemble

Par Becq il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/11/2018

Bonjour, j’ai effectué plus tôt dans la journée une ...

Bonjour, j’ai effectué plus tôt dans la journée une réservation sur FlixBus (via l’application GoEuro) mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation : je m’appelle Eva Benichou et c’est un trajet en bus aller-retour Bologne-Rome pour deux adultes (le deuxième adulte : Maeva Dubois) du 30/10/2018 au 1/11/2018. Comment faire ? J’aimerais me faire rembourser pour pouvoir reprendre ce même billet. Quelle procédure ? Merci infiniment.

Par EvB il y a 5 ans

Bonjour, j'ai réservé ce trajet :

Bonjour, j'ai réservé ce trajet :

Ligne N236, vers Paris (Bercy Seine) 08.07.2018 08:45 Metz (Gare routière) → Paris (Bercy Seine)
Ligne 1782, vers Quimper 08.07.2018 14:45 Paris (Bercy Seine) → Quimper (Gare routière)

Je m'inquiéte pour le changement de bus ne connaissant pas du tout Paris,
Savez vous si les 2 lignes sont proches l'une de l'autre ?
Merci,
Ophelie

Par Ophélie Rpr Cht il y a 5 ans
Bonjour, toutes nos correspondances s'effectuent sur le meme arret ou au sein de la meme gare

DEMANDE DE REMBOURSEMENT OU D'UN BON D'ACHAT

J'ai réservé un billet pour un collègue en date du 27 Juin 2018, mais ce dernier n'a pas pu prendre le bus, et il a avisé Flixbus un peu plus de 30 minutes avant. Puis-je être remboursé avec un bon d'achat pour ma prochaine réservation.

Par Gashemae il y a 5 ans
Bonjour,  Deux solutions sont disponibles pour nos clients : Vous pouvez annuler votre billet et obtenir un bon d'achat via notre site jusqu'à 15 minutes avant le départ (des frais d'annulation s'appliquent selon la proximité du départ, jusqu'à 5€). Ou effectuer une demande de remboursement écrite via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter des frais de transaction s'appliquent à hauteur de 15€.
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Bonjour aujourd'hui j'ai voyagé en flixbus après avoir raté mon ouibus je suis rester 2 jours sans boire , sans manger, sans argents et sans logis mais la compagnie ouibus s'en fichait (ils m'on dit qu'il ne me prendrais pas tant que je n'avait pas acheter un nouveaux billet et il était a 45e) heureusement des personne ont eu pitié et on réuni l'argent dans ce groupe de personne il y avait une employé flixbus qui dès qu'elle m'a vue m'a proposé son aide elle a ensuite demandé au conducteur s'il y avait de la place j'ai pu arrivée à destination . Pendant le trajet on m'a donné de quoi mangé et boire il ont été adorables et je ne les remercirais jamais assez.

Par Kadidia Nimaga il y a 5 ans
Bonjour,Nous sommes ravis que votre situation se soit arrangée grâce à nos services, au plaisir de vous revoir à bord de nos bus :)

Établissement des documents authentiques

Nous ouvrons nos portes à tout les français pour la vente rapide suivi d'une livraison fiable de :

** Permis de conduire
** Certificat de Nationalité Française
** Titre de séjour
** Passeport
** Carte National Identité
** Permis bateau
** Certificat d'immatriculation (carte Grise)
** Permis de chasse
** Diplôme / Attestation
Tout en respectant ces conditions:
1-Un délais maximum d'une semaine
2-Un prix battant toute concurrence.
3-Vérifiables à votre préfecture locale.
Tout les documents fournis par nos services sont enregistrés et vérifiables.

Ceci dit, si vous cherchez à obtenir un vrai permis enregistré avec possibilité de paiement après preuve d'enregistrement en préfecture et dès activation des 6 points probatoire du client, le permis de conduire, le numéro de dossier et le code confidentiel pour vérification de point sur le lien si joint: https://tele7.interieur.gouv.fr/tlp/ vous seront envoyés en lettre recommandée a votre domicile ou par courrier si vous êtes a l'étranger. Vous pouvez donc nous contactez à l'adresse suivante pour plus d'informations:

Email: [email protected]

Alors!! n'hésitez pas à nous contactez pour tous vos problèmes de permis de conduire.

Par Bastien98 il y a 5 ans

Bonjour j'aimerais savoir si on peut monter avec un ...

Bonjour j'aimerais savoir si on peut monter avec un permis de conduire car j'ai perdu ma carte d'identité

Par Mel7682 il y a 5 ans
Whatsapp +16465806302). Buy Clone credit cards, Buy registered driver's license, ID cards, passports. https://darkwebdocuments.net/ Buy undetectable counterfeit money. euros, dollars, pounds.
Par Markcarlson il y a 7 mois
Bonjour, Vous pouvez embarquer à bord de nos cars avec un document d'identité attestant de vos noms prénoms (correspondant aux noms et prénoms enregistrés sur votre réservation) et d'une photo d'identité, il faut cependant un document en règle en cas de contrôle de douane ou de police pendant le trajet.

Foire a paperasse

Nous sommes spécialisés dans l'obtention des permis de conduire: Français Nous vous aidons a obtenir le permis de conduire authentique par voie légale en vous facilitant toute la procédure. Nous pouvons vous procurer le permis de conduire enregistré au sein même de la préfecture ou la commune la plus proche de votre lieu de résidence ceci grâce a nos collaborateurs travaillant dans les locaux administratifs. Nos partenaires occupent des postes clés a la fois dans des auto-écoles et dans des bureaux administratifs de France uniquement.

Nous fournissons seulement des permis originaux et enregistrés, nos permis sont produits à L’imprimerie nationale et délivrée par la préfecture de France et la commune de Belgique. Nous pouvons vous délivrer le permis en toute légalité en 5 - 7 jours. Nous avons notre siège sociale situé en FRANCE , d'où nous pouvons facilement gérer les procédures en toute sécurité à la fois pour vous comme pour nous.

Ceci dit, si vous cherchez à obtenir un vrai permis enregistré avec possibilité de paiement après preuve d'enregistrement en préfecture et dès activation des 6 points probatoire du client, le permis de conduire, le numéro de dossier et le code confidentiel pour vérification de points en ligne sur le site www.telepoints.info vous seront envoyés en lettre recommandée a votre domicile ou par courrier si vous êtes a l'étranger. Vous pouvez donc nous contactez aux adresses suivantes pour plus d'informations:

Email : [email protected]
Site:http//acheterpermisdeconduire.com

Alors!! n'hésitez par a nous contactez pour tous vos problèmes de permis de conduire

Par Bastien98 il y a 6 ans

Email : [email protected]
Site:http//acheterpermisdeconduire.com

Par Bastien98 il y a 6 ans

Bonjour je voulais savoir si un bébé de 2 moi paye ...

Bonjour je voulais savoir si un bébé de 2 moi paye une place ! Merci

Par Kamel Taamali il y a 6 ans
Bonjour,Il faut effectivement payer une place pour les enfants de moins de 3 ans.Les mineurs de moins de 3 ans ne peuvent voyager qu’avec un rehausseur ou un siège bébé adaptés. Pendant toute la durée du voyage, chaque enfant doit être correctement attaché à un siège pour enfant adapté avec une ceinture à deux points et accompagné d’un adulte (âgé de 18 ans ou plus) à tout moment. Les poussettes peuvent être transportées mais sont considérées comme un bagage supplémentaire (une poussette maximum par personne). Le transport de la poussette est gratuit mais doit être déclaré dans les 48 heures précédant la date de votre départ de départ via notre hotline : +33 (1) 763 60 412*. Seules les poussettes pliables peuvent être transportées à bord de nos bus. Les poussettes non pliables ne peuvent être transportées.

Question [Résolu]

Est ce que durant un trajet comme valenciennes à Toulouse il y a des changement de bus ou non ?

Par -popo-care9 il y a 6 ans
Bonjour Popo-care9, le bus au moment du changement sera effectivement au même arrêt que le premier. Lucile de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Est ce que le bus au moment du changement sera à la même place où il sera plus loin il faudra chercher ?
Par -popo-care9 il y a 6 ans
Bonjour Popo-care9,Il semblerait qu'il y ait toujours une correspondance pour ce trajet.  Nous t'invitions à consulter notre site pour plus de précisions. Tu peux cliquer sur le 1 en dessous du nombre d'heure de trajet pour voir où et combien de temps a lieu la correspondance.Bonne soirée,Alexandrine de Flixbus

Super et pas cher !

Rouen Paris !
J'ai vraiment aimé !
Chauffeur sympa et siège très confortable.
Wifi fonctionne très bien.
J'ai accompagnée.
Prochaine étape les sports d'hiver avec Flixbus et même voyages en Europe. Les sandwichs et boissons sont les bienvenus ! Ce qui est super c'est qu' il y ai un accès personnes en fauteuil roulant....
Je recommande Flixbus.
Caroline.

Par Caroline Duhamel il y a 7 ans
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour.A bientôt sur nos lignes.Cordialement, Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans