FLOA Bank

Mon solde est toujours à zéro alors que ma dernière ... [Résolu]

Mon solde est toujours à zéro alors que ma dernière échéance à été remboursée il y a deux mois

Par Epok Retro il y a 5 ans
Une fois le Coup de Pouce remboursé, peux t-on en bénéficier d'une nouvelle fois ? Et si oui, sous combien de temps après avoir remboursé la dernière mensualité ?
Merci.
Par Aline Vaugru il y a 5 ans

Bonjour Epok Retro

Le produit Coup de Pouce est soumis à acceptation de Banque Casino

il se peut que la proposition ne soit pas reconduite.

idem
Par Severine Caram il y a 5 ans

Bonjour Severine Caram

Comme répondu à Epok, le produit Coup de Pouce est soumis à acceptation de Banque Casino

il se peut que la proposition ne soit pas reconduite.

Bonjour. Cela fait 3 mois que je rembourse sans soucis ... [Résolu]

Bonjour. Cela fait 3 mois que je rembourse sans soucis mes prélèvements tous les 5 du mois et mon compte est toujours à zéro. Ce n'est pas normal

Par Sandrine Guimond il y a 5 ans

Bonjour Sandrine

votre dernier prélèvement est prévu pour le 05 juin 2018.

Passé le délai de 14 jours après ce dernier prélèvement, vous aurez connaissance de votre solde.

14jours à partir du 5mai...donc 19mai
Regarder dimanche si c'est bon???
Sinon email à : [email protected]
Par maya4154 il y a 5 ans

Délai coup de pouce [Résolu]

Bonjour , demande coup de pouce hier en fin d après midi, première mensualité prélever mais pas les 600e sur mon compte. Pourquoi ?

Par Benjiboy67 il y a 5 ans

Bonjour Jessica Schmit,

Je vous informe que suite aux vérifications, je vous confirme que vous  avez choisi le mode de virement standard.

Votre Conseiller Clientèle.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
Bonjour meme probleme il est ecris sur mon espace coup de pouce virement effectuer mais pas mes 250€ ? Alors que jai fait la demande le 9 decembre si cest une arnaque je porte plainte contre floa bank car ont ma refuser un pret de 500€ mais ont ne ma pas refuser le coup de pouce de 250€ or ont ma deja fait payer 5,89€ de Frais de dossier et pas de virement en vue de mes 250€ je vais contacter ma banque sil y as les 250€ si d ici 15 jours jai toujours rien je porte plainte pour escroquerie floa bank est prevenue merci cordialement
J.schmitt
Par Jessica Schmitt il y a 2 ans
Bonjour idem j ai fait ma demande le 11 ,prélèvement le lendemain et la j ai toujours rien recu de ma somme demander
Et ma banque n a pas autant de delai donc qu on me sorte pas cette excuse
Par Marjo443 il y a 4 ans
Ma demande a été accordée la 10/05/19 et toujours pas de versement. Quel est le délai ?
Par Kat91 il y a 4 ans

Bonjour Benjiboy67

le virement des fonds se fait sous 24/48H en fonction des banques de nos clients

Afficher plus de commentaires

bjr J ai fait parvenir à banque CASINO LE 3 avril un ... [Résolu]

bjr J ai fait parvenir à banque CASINO LE 3 avril un virement pour rembourser un credit or mon compte n est pas ajour et mes prelevements continuent .J ai contacter leur servir et me dit qu il n y a aucune trace de ce virement .quelle solution suggerez vous ?Cordialement

Par JLGDORRE il y a 5 ans
Un grand merci a vous et votre conseillere qui a mis a jour mon compte
cordialement

JLDORRE

suite entretien avec un de nos conseillers, nous avons pu répondre favorablement à votre demande

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
BJR quelles coordonnees voulez vous svp

Bonjour [Résolu]

Je souhaite bénéficier d'un nouveau coup de pouce
Mais sur mon compte le solde disponible est de 0 euros
Savez vous quand cela sera disponible?
Sachant que la dernière mensualité à été refusée car j'avais changer de coordonnés bancaire puis j'ai payé la dernière mensualité avec ma nouvelle cb.
Cordialement.

Par Lydaya Yaourt il y a 5 ans

Bonjour Lydaya Yaourt

le produit Coup de pouce est soumis à acceptation de Banque Casino

il se peut que votre produit coup de pouce ne soit pas accepté ou reconduit.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Pour ma part j ai eu ce soucis .mon solde est toujours reste a 0 malgre que le changement de carte n etait pas de mon fait.j ai meme ecrit au service client avec justificatif de ma nouvelle.eh bien je n ai jamais eu de reponse.cela fait 3 mois
Par Loua il y a 5 ans
Normalement le solde se reconstitue 14jours après le dernier prélèvement...
Attention ce n'est pas garantie la reconstitution du solde...
Par maya4154 il y a 5 ans

Les pièces justificatives... [Résolu]

Bonjour, j'ai fait une demande de prêt auto le 11/04 sur banque casino. Au départ tout se passe bien, je reçois mon contrat que j'imprime et complète le jour même. Sur le contrat il est stipulé que je dois joindre les derniers bulletins de salaire emprunteur/coemprunteur, je me dis que si on ne me demande pas de pièce d'identité ou justificatif de domicile c'est parce que j'ai déjà été client.... Bref, dossier posté le 12/04 au matin, la banque casino en confirme la réception le 18/04 (je me dis "grrrr, la poste")... quelques jours plus tard, on me demande finalement des pièces complémentaires, cartes d'identité et justif. de domicile... Bon aller, je comprends ça me paraissait bizarre aussi qu'on ne me l'ai pas demandé avant... Mais manque de chance ma carte d'identité est périmée, j'envoie donc la copie de la CI périmée + le bordereau prouvant ma demande d'une nouvelle depuis le 30/03 en mairie + mon permis+les justifs de domicile, le tout par la poste... Réceptionné 2 jours plus tard par banque casino (OUF) ! Mais on me redemande le 25/04 ma nouvelle carte d'identité (demande déposée en mairie le 30/03 mais toujours pas arrivée) alors là rage, désespoir, je m'en veux de ne pas l'avoir refaite plus tôt, mais MA faute... Et par chance le 27/04, miracle, ma carte d'identité dispo en mairie !!! J'y fonce, à peine revenu à la maison je fais comme m'a dit le conseiller casino au téléphone, j'envoie la copie par mail au service Etudes, 3 mn après mail de banque casino qui me dit qu'ils ont bien réceptionné le mail et que j'aurai une réponse sous 2 jours ouvrés !... Sauf que, sauf que, ce samedi 05/05, toujours pas de réponse... Je contacte de nouveau le service client, pour m'entendre dire qu'ils n'ont pas réceptionné la copie de ma carte !!! Pourtant mon suivi est bien repassé de "en attente de réception" à "en cours d'étude", et le mail de confirmation je ne l'ai pas inventé, je l'ai sous les yeux... Bref, je renvoie La copie de ma CI aujourd'hui par mail et dès lundi matin par la poste aussi... Alors dans tout ça, oui j'ai ma part de responsabilité, j'aurai dû refaire ma carte d'identité avant, mais si banque casino m'avait demandé dès le début cette carte d'identité, et si il n'avait pas "perdu" la copie mail envoyée il y a une semaine, la tâche aurait été bien plus simple, pour eux comme pour moi, et tout aurait été bien plus rapide !.. Plus qu'à croiser les doigts pour avoir une réponse rapide désormais !

Par BassKiwi il y a 5 ans
Merci beaucoup !
Par BassKiwi il y a 5 ans

Bonjour BassKiwi

nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui va nous permettre de faire évoluer notre qualité de service.

Pour autant, nous vous confirmons avoir réceptionné l'intégralité de vos pièces justificatives, et que votre dossier est en cours d'étude.

bonjour hier le 03/05/2018 j'ai fait une demande coup ... [Résolu]

bonjour hier le 03/05/2018 j'ai fait une demande coup de pouce avant 16h je n'est plus accer a mon adress mail et quand j'apelle le service client casino pour savoir ou cela en ait on me dit que
1er personne je vais avoir moin argent dans la journée
2iem personne que j'ai pas remplie le dossier ( je les deja fait et pas de dossier a remplire )
3ieme personne me dit que l'argent et deja sur mon compte hors je nest rien
4ieme personne me dit que sa arrivera demain samdi (sauf que sur coup de pouce ses notre 24h ouvrable avant 16h et ma demande a ete faite a 15h28
donc j'aimerai savoir si oui ou non je vais les avoir merci

Prêt instantané coup de pouce [Résolu]

Bonjour ,
J’ai effectuer plusieurs demande de prêt instantané sur coup de pouce sa a toujours fonctionné et depuis quelque temps sa me marque la banque à refuser votre paiement. Hors il y a de l’argent sur mon compte donc je comprend pas pourquoi c’est refuser ?

Par Marine Giovannini il y a 5 ans

J aimerais avoir les coordonnees du service reclamation de banque cadino car j ai telephone et adresse un courrier au service client de bansue casino et aucn retour ce n est pas normal quand meme cela fzit 2 mois
Par Loua il y a 5 ans

Coup de pouce

Bonjour, j’ai déjà effectuer plusieur fois des demande de crédit sur coup de pouce s’a à toujours fonctionné et depuis quelques temps, sa me dit le paiement à été refuser par la banque , je ne comprend pas car j’ai de l’argent sur mon compte.
Merci

Par Marine Giovannini il y a 5 ans

Bonjour Marine Giovannini

le produit Coup de pouce est sous réserve d'acceptation de Banque Casino.

même si celui-ci est accepté une ou plusieurs fois, il peut aussi être malheureusement refusé.

Ce qui est le cas

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

remboursement toujours pas pris en compte. [Résolu]

remboursement toujours pas pris en compte.
J'ai effectué deux remboursement un de 480 euros et un de 268.78 euros le 3 avril par virement après avoir pris contact avec un conseiller. Hors ce jour je reçois mon nouveau relevé et surprise il n'est fait mention nul part de ces remboursements. De qui se fout on ? C'est inadmissible et quand j'appelle un conseiller on me dit qu'on ne voit rien. J'ai les références des virements. J'ai l'impression que tout ca est fait exprès pour continuer à nous faire payer des intérêts. En tout état de cause, où est mon argent ?? on me fait tourner en bourrique en me disant qu'on me rappelle et jamais personne. Merci de trouver mon argent

Par Virmama2015 il y a 5 ans

Bonjour, mon compte n est pas rechargé depuis mon premier coup de pouce cela fait 4 moins que j attend. Je comprends pas pourquoi? [Résolu]

Par Ibtissam111 il y a 5 ans

Bonjour Ibtissam

le produit Coup de pouce est sous réserve d'éligibilité par Banque Casino.

dans votre cas, le produit n'est pas/plus diposnible

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Bonjour .je voulais savoir, jai remboursé mon pret ...

Bonjour .je voulais savoir, jai remboursé mon pret de 700 euro il y a 1 mois et je voulais savoir quand sa sera recharger ?

Par Cosh52 il y a 6 ans

Bonjour Cosh52

le disponible de votre produit coup de pouce est automatiquement rechargé sous réserve d'acceptation de Banque Casino, 14 jours

après le prélèvement de votre dernière échéance ou remboursement anticipé.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 6 ans
Decue j ai recu un mail du service coup pouce m indiquznt un rechargement et rien pourtant aucjne anomalie de paiement
Par Loua il y a 6 ans

Bonjour Loua

Coup de pouce est proposé sous réserve d'acceptation de Banque Casino.

Moi cel fait plus d 1 mois et rien
Par Loua il y a 6 ans

Crédit remboursé, mais toujours prélevé

Mauvaise expérience ! Client chez BQ, j'ai un rachat de crédit chez eux. J'ai demandé un décompte par mail (capital restant dû) que j'ai reçu rapidement le 16 mars. Le 16 et 19 mars, j'ai fais deux virement bancaires pour rembourser la totalité du crédit en notant bien la référence du contrat. Aujourd'hui , j'ai la surprise de voir un prélèvement d'échéance sur mon compte bancaire !!! Je contacte le service client qui me répond: on a pas de traces de vos virements. Je leur envoi les preuves de mon relevé bancaire, mais toujours aucune excuse de leur part, comme si c'était normal ... Un virement SEPA (24H) qui prend casiment 1 mois à arriver, c'est de la folie !
Ou alors, le délai de traitement chez eux est long, très long ...
Le dossier va soit disant être traité par leur cellule spécialisée, si cela prend autant de temps que le traitement d'un virement, RDV en 2019 :(

Par Arthurr il y a 6 ans

Bonjour Arthurr

un conseiller vous contacte ce jour

Déçu. Droit sois disant à 1500. Essaie avec 2 cartes ... [Résolu]

Déçu. Droit sois disant à 1500. Essaie avec 2 cartes dt 1 visa premier. Compte en positif et somme dessus.... j'ai même appelé ma banque la dame m a dit qu'elle ne comprenait pas ! Refus refus refus..... !
Alors.????

Par CAROLINE3434 il y a 6 ans

Bonjour Caroline3434
La souscription au Service Coup de Pouce est sous réserve d’acceptation par Banque Casino,en fonction de critères qui lui sont propres.
Dans votre cas, celui est malheureusement refusé.

debit carte bleue

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je fais une demande coup de pouce de 1500 euros (solde disponible sur mon coup de pouce) et à chaque fois le paiement de la première mensualité est refusé par ma banque . Donc je vais voir mon banquier qui me dit : » c est normal à chaque fois que vous essayez de payer la somme est bloquée sur votre débit carte bleue » !!!!! Ce qui veut dire que je ne peux plus payer avec ma carte puisque en 4 essais de paiement coup de pouce j ai atteint le plafond de paiement de ma carte. J appelle coup de pouce qui me dit que ça vient De MA BANQUE

Par Lauteo06 il y a 6 ans
Bonjour Lauteo06
La souscription au Service Coup de Pouce est sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.
Dans votre cas, celui est malheureusement refusé.
Par Tessier C. il y a 6 ans