FLOA Bank

Avis FLOA Bank du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FLOA Bank.

un Crédit Renouvelable (démat')

Un produit agréable à la portée de tous . un produit fait pour dépanner ,réaliser des travaux ou autre chose.

Par ALAIN.STANKOWSKI il y a 4 ans

Conforme a ma demande

Par MCPB45 il y a 4 ans

Par MESSAANDCO il y a 4 ans

Rapide

Par SAAKKUURRAA il y a 4 ans

un Crédit Renouvelable (démat')

Des propositions très professionnelles qui correspondaient à mes attentes seul dommage que cela ne m'est pas été proposé à l'accord du crédit renouvelable et profiter du taux et de la durée sur les 6000 et non sur les 3000 restant vu qu'avec les fêtes ma demande de 1100 € à été créditée que le 31 decembre 2018 donc il y a tous juste 7 jours avant votre proposition avantageuse.

Par LEPRETRE.JACQUELINE il y a 4 ans

Par SHERINE-FAHED il y a 4 ans

O toppppppp

Par Zaz82 il y a 4 ans

un Crédit Renouvelable (démat')

Bonne réactivité et sans se noyer dans les papiers

Par POUSSIN.THOMAS06 il y a 4 ans

Rapidité

Par HENRYJACKY5055 il y a 4 ans

un Crédit Renouvelable (démat')

Les fonds sont virés rapidement

Par ROOSENZOL il y a 4 ans

un Crédit Renouvelable (démat')

Il eut été bon de demander directement le justificatif des impôts directement sur le site, cette demande a légèrement retardé la mise à disposition des fonds.

Par MYRIAM.PAUMIER il y a 4 ans

un Crédit Renouvelable (démat')

La demande est facile. le traitement du dossier est rapide. l'envoi des documents par internet est pratique. la réponse est rapide

Par PATRICEBANON il y a 4 ans

un Prêt Personnel Auto

Très rapide les fond sous 8 jours

Par JEROME.LAVERRE il y a 4 ans

Très très bien !

Par JEAN.BUGHIN il y a 4 ans

un Crédit Renouvelable (démat')

Juste que la banque devrait faire confiance un peu plus à dés clients marié depuis 1971

Par MAMY_SIMONE il y a 4 ans

Votre financement Express Crédit Renouvelable

Que ce produit à été très simple à mettre marche avec internet. avec la rigueur et sérieux.

Par TESTINONADINE il y a 4 ans

En bien