FLOA Bank

Avis FLOA Bank du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FLOA Bank.

Etalement du règlement de vos dépenses avec la carte Cdiscount

Banque casino vraiment au top on peut compter sur eux elle nous aide à gérer au mieux notre budget avec le prélèvement décaler d’un mois et également l’es étalement de paiement vraiment je vous recommande la banque casino c’est 100% fiable

Par MINIA-MANUEL il y a 4 ans

Votre financement Express Crédit Renouvelable

Disponible très rapidement, financement simple et efficace

Par PAPAPOUTESS il y a 4 ans

Tout s'est bien déroulé

Par BYRON.PACHTICOS il y a 4 ans

Votre financement Express Crédit Renouvelable

C'est un service fort simple et consciencieux et qui correspondait à mes attentes

Par C.ALEXIS95260 il y a 4 ans

Merci

Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

[email protected]

Par CyrilleMt il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/10/2019

Par LOPESROSA314 il y a 4 ans

Votre financement Express Crédit Renouvelable

Les fonds sont arrivaient tres rapidement

Par LYDIE.KLEIN il y a 4 ans

Votre financement Express sur votre carte Cdiscount

Service efficace. merci encore.

Par GRAMFORTANTOINE il y a 4 ans

Excellent !