FLOA Bank

Avis FLOA Bank du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FLOA Bank.

Votre financement Express Crédit Renouvelable

Je parlerais de banque casino autour de moi car vraiment très rapide et très fluides dans les retour des demandes

Par LUCIANE.VIVARES il y a 4 ans

Achat de véhicule urgent

Par LYSIANEPOTTIER il y a 4 ans

Parmi les meilleurs taux

Par FREDERIC.MIGEOT il y a 4 ans

Votre financement Express Crédit Renouvelable

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Par SAMIA.HADJCHAIB il y a 4 ans

Etalement du règlement de vos dépenses avec la carte Cdiscount

Oui je recommande casino car les propositions d étalement sont correctes et aide les ménages à pouvoir profiter pour faire des achats non prévus dans le budget familial

Par GRUNEWALD.CELINE il y a 4 ans

Etalement du règlement de vos dépenses avec la carte bancaire Casino

Chacun est libre mais chaque fois que le sujet est abordé, je dis que cette banque est formidable et sûre

Par FRANCOISE.GAILLARDOT il y a 4 ans

Tbien

Par oufer.ph il y a 4 ans

assurance emprunteur casino

Super offre ! j'ai gagné beaucoup d'argent en changeant d'assurance de mon credit immobilier que j'avais avec ma banque. c'était facile j'ai eu un conseiller tres pro, qui a realisé toutes les demarches pour moi et m'a tout tres bien expliqué. la signature en ligne est un avantage aussi par rapport aux autres banques. merci banque casino !

Par Le Scornet F. il y a 4 ans

assurance emprunteur casino

Pas de problème dossier bien suivi

Par poussemarsy il y a 4 ans

assurance emprunteur casino

Très bon produit et tarification très compétitive.

Par catherineetelise il y a 4 ans