FLOA Bank

Avis FLOA Bank du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FLOA Bank.

Génial et rapide

Par MARIE.LAURE.51 il y a 4 ans

Votre financement Express sur votre carte Cdiscount

Rien a dire tout est parfait

Par GILBERT.FOULONNEAU il y a 4 ans

Coup de pouce via Cdisocunt ...

Bonjour, J'ai fait une demande Coup de pouce via Cdisocunt le 10/10/2019 avec option Express. J'ai bien eu le SMS de confirmation après mon règlement par CB. Je voulais savoir si le dossier était accepté ou s'il y avait encore une possibilité de refus.
Merci pour votre réponse.

Date d'expérience le 11/10/2019
Ben en fait le virement est émis immédiatement, mais après ce sont les délais de traitement à savoir qu'il faut compter environ 24 à 48h ouvrées pour la réception d'un virement selon les banque et là il y avait le week-end. De rien.
Par Emidj il y a 4 ans
ha oui d'accord on est quand meme loin des 24h annoncé sur le site ! merci de votre réponse
Par Lalalili il y a 4 ans
Bonjour, j'ai souscrit le 10/10/2019, et k'ai eu les fonds le 14/10/2019. Rapide mais pas aussi rapide que cela est dit... Mais je suis très satisfaite du service.
Par Emidj il y a 4 ans
Bonjour , j'aurai voulu savoir en combien de temps avez vous eu l argent dès le moment ou vous avez souscrit ? bien cordialement
Par Lalalili il y a 4 ans

Très rapide

Par DUMAINEGINETTE il y a 4 ans
Cc j ai fait une demande hier à 10h il mon prélever direct 53euro pour 200 Eure demander et ce matin toujours pas de virement.je suis un peu inquiette
Par Karine il y a 4 ans

Très rapide

Par DEVILLERS.PHILIPPE9 il y a 4 ans
Bonjours je me suis trompe en rentrant mon adresse mail. Est ce qu'il est possible de la modifier
Par Angeline il y a 4 ans

Financement rapidement obtenu

Par DREXLERDAVID il y a 4 ans

Votre financement Express Crédit Renouvelable

Pas d'imprévu comme dans mes attentes

Par FAMILLE.BRIZARD0375 il y a 4 ans

Votre financement Express Crédit Renouvelable

Tres bien vite vire sur le compte

Par FAMILLE.LIMA il y a 4 ans

Excellent

Par JOCELYNE.COIGNOT2015 il y a 4 ans

Réponse rapide

Par BELIS13 il y a 4 ans

Bonjour J'ai fait un emprunt coup de pouce de 800 € ...

Bonjour J'ai fait un emprunt coup de pouce de 800 € il me reste une mensualité à rembourser mais j'ai une autre carte bancaire car j'ai perdu la précédente qu'est-ce que je peux faire ?

Par Vins 57 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/10/2019

Bonjour Vins 57,

Nous vous informons que par mesure de sécurité, nous ne pouvons pas actuellement modifier vos coordonnées bancaires.

Vous recevrez prochainement un mail, à l’adresse renseignée lors de votre souscription, comprenant une procédure à suivre afin de mettre à jour vos nouvelles coordonnées.

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans