FLOA Bank

Avis FLOA Bank du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FLOA Bank.

Rapide.efficace.

Par CHEFRENAULT52 il y a 5 ans

un Crédit Renouvelable (démat')

Taux de credit tres competitif

Par LEBESLE.ISABELLE il y a 5 ans

un Crédit Renouvelable (démat')

J 'ai trés apprécié la rapidité de réponse et la clarté du contrat

Par ANDRI.RAMAHEFA il y a 5 ans

Parfait

Par VALERIE.CHAZELAT il y a 5 ans

Rapide et efficace

Par mcgallioz il y a 5 ans

Super

Par LUDOVICIMBERT1979 il y a 5 ans

Votre financement Express sur votre carte bancaire Casino

Oui,tout a fait si je devais faire profiter de la chance que j'ai eu quand on m'a dit en quoi consiste la carte casino

Par CHTIMARILOU il y a 5 ans

Impayé régularisé mais réclamé ?

Bonsoir
J'ai eu un impayé que j'ai régularisé vendredi dernier par téléphone et ce jour je reçois une relance avec une somme majoré et un délai jusqu'au 12 pour régularisé ma situation hors comme je l'ai dis en début de message j'ai régularisé vendredi la somme est débite de mon compte. Que faire ? Appeler une nouvelle fois le service recouvrement mais ça coûte très cher, il n'y a pas d'autre solution de contacte ? Merci

Par Fred59192 il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/09/2019

Bonjour Fred59192,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous espérons avoir répondu favorablement à votre demande suite à votre échange avec notre agent.

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans