Radar de confiance
·Avis client Florajet
Rr
il y a 7 ans
Commande d'un bouquet pour des obseques qui n'a pas été livré le jour prévu !
Inadmissible !
Katia
il y a 7 ans
Commande jamais arrivée !!!! Ma maman à attendu toute l'après-midi un bouquet jamais arrivé alors qu' à 20h je reçois un mail me confirmant la livraison du bouquet !!!!! Comment faire valoir mes droit...
Voir plusLéa
il y a 7 ans
J'ai commandé mon bouquet 1 semaine à l'avance et ils ont quand même livré en retard (9 janvier au lieu du 2 janvier)
Le service client a essayé de me faire croire qu'ils essayaient de livrer d...
Whatelse
il y a 7 ans
Très très grosse déception et c'est la deuxieme fois!!! 2 commandes et 2 grosses déceptions!!!
1er : composition Regard commandée en médium. Bouquet réalisé : 3 gerberas roses et 3 roses blanch...
Avis client Florajet
Rr
Commande d'un bouquet pour des obseques qui n'a pas ...
Commande d'un bouquet pour des obseques qui n'a pas été livré le jour prévu !
Inadmissible !
Date d'expérience le 18/01/2019
Florajet M.
il y a 7 ans
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction.
Afin de pouvoir procéder à l'ouverture d'un dossier de réclamation pour mener l'enquête, pourriez nous indiquer votre numéro de commande depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html .
Une personne du service qualité reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré.
Floralement Vôtre.
Katia
Commande jamais arrivée !!!! Ma maman à attendu toute ...
Commande jamais arrivée !!!! Ma maman à attendu toute l'après-midi un bouquet jamais arrivé alors qu' à 20h je reçois un mail me confirmant la livraison du bouquet !!!!! Comment faire valoir mes droits après ça !!! Une maman déçue et moi je suis très en colère nous payons un service qui devrait être sérieux et non pas une arnaque aux consommateurs
Commande 8825074
Date d'expérience le 15/01/2019
Florajet M.
il y a 7 ans
Nous revenons vers vous suite à votre avis signalant un incident de livraison.
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction.
Notre service qualité a pris en charge votre dossier de réclamation et une livraison a été reprogrammée dès aujourd'hui.
Floralement vôtre
Léa
Livraison en retard, bouquet non conforme
J'ai commandé mon bouquet 1 semaine à l'avance et ils ont quand même livré en retard (9 janvier au lieu du 2 janvier)
Le service client a essayé de me faire croire qu'ils essayaient de livrer depuis 3 jours mais que personne ne répondait au téléphone.
Cela est totalement faux puisqu'il s'agit de mon entreprise donc je sais qu'ils répondent toujours.
Le bouquet finalement reçu n'était en rien similiaire à celui commandé (bouquet opéra sans aucune fleur violette) et beaucoup moins gros que celui que j'avais commandé (taille moyenne, comme celui de la photo).
Le service client m'a soit disant envoyé des réductions en geste commercial que je n'ai jamais reçues.
Je déconseille vivement, je n'ai jamais vu un service client aussi déplorable
Date d'expérience le 02/01/2019
Florajet M.
il y a 7 ans
Nous vous à vous rendre via l'onglet "contactez nous" sur notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . afin de nous faire part de votre numéro de commande.
Un agent du service qualité pourra alors mener l'enquête.
Bonne journée,
Floralement vôtre
Whatelse
Très très grosse déception et c'est la deuxieme fois!!! ...
Très très grosse déception et c'est la deuxieme fois!!! 2 commandes et 2 grosses déceptions!!!
1er : composition Regard commandée en médium. Bouquet réalisé : 3 gerberas roses et 3 roses blanches dans un petit pot carré (consigne reçue pour la fleuriste: bouquet avec roses rose et blanche)
2eme: Bouquet fantaisie commandé en medium. Normalement composé d'anthurium rouge freesia blanc et multiples feuillages dont eucalyptus. Bouquet reçu: gerberas rouges. du gypsophile et feuillages très fin. (Consignes reçues de florajet: bouquet rouge et blanc....)
C est franchement une honte!!!! et en plus aune réponse de leur part!!!!!!
Date d'expérience le 05/01/2019
Whatelse
il y a 7 ans
C'était la dernière fois que je commandais via votre site. On paye vraiment trop cher pour rien.....
Florajet M.
il y a 7 ans
Nous nous permettons de revenir vers vous concernant votre commande passée chez Florajet.
Nous vous invitons à vous rendre via l'onglet "contactez nous" sur notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . afin de nous faire part de votre numéro de commande.
Un agent du service qualité va vous recontacter concernant votre dossier de réclamation.
En vous remerciant par avance,
Floralement vôtre
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue