Lire tous les avis Floraqueen Floraqueen

Arnaque totale ! Service client nul ! Site à éviter absolument !

Le 28 février dernier, j'avais commandé un joli bouquet "Vibrantes sensations" avec boite de chocolats et vas assorti aux couleurs des fleurs, pour le lendemain jour des 50 ans de ma fille.
Bien sûr, le jour J, rien n'est arrivé.
Le lendemain, j'ai envoyé un courriel de réclamation, sans succès ! le surlendemain, je téléphone au n° 0170376972 indiqué sur le site. Après maints essais, un homme me répond. Réponse plus évasive ! je lui fais part de mon courriel et il m'assure qu'il y aura une réponse. Effectivement, je reçois un mail, plein de fautes et dans un français très aléatoire !
Le 3 au matin, ma fille reçoit un avis de passage de livraison lui demandant de se rendre à une adresse indiquée pour récupérer les fleurs. A réception, elle m'envoie une photo du bouquet ! Quel ne fut pas ma surprise ! 8 petites fleurs, 6 chocolats en tout et pour tout ! Comparé au bouquet commandé et payé (61€) j'étais hors de moi !

Par Josune il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Arnaque totale ! Service client nul ! Site à éviter absolument ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus