Lire tous les avis Floraqueen Floraqueen

aucun recours possible si travail non réalisé

J’ai commandé des roses et une petite bouteille de champagne à Floraqueen. Le montant de cette commande s’élevait à 60 euros. Cette commande devait être livrée dans la proche banlieu parisienne le lundi 14 mai.
Dans les faits :
• Les fleurs m’ont été notifiées comme livrées le 12 mai au lieu du 14 mai demandé.
• Le 12 mai j’ai mis un message à FloraQueen. Ce message a reçu une réponse sybilline le mardi 15 : « tout se passe normalement avec votre commande. Il y a sans doute eu un erreur logistique ». Aucune piste d'action n'a été proposée.
• Je n’ai pas de preuve que les fleurs aient été présentées à l’adresse indiquée où un concierge pouvait les réceptionner. Il est possible qu’elles aient été placées, par commodité, immédiatement en entrepôt où le destinataire du cadeau a dû venir les récupérer. Or ce n'est pas du tout la meme chose de recevoir un cadeau chez soi et d'aller le chercher surtout quand on est une personne tres occupée.
• Lors de cette réception, le samedi 19 mai, le destinataire m’a immédiatement signalé que le paquet était écrasé et les fleurs abimées et que la bouteille de champagne avait été volée. J’ai ai aussitôt averti Floraqueen, photos à l’appui. Un réclamation a été posée à Chronopost.
• Les fleurs ayant été partiellement écrasées et étant restées une semaine sans soin n’étaient plus présentables et ont été mises à la poubelle.
• Le 21 mai, je demande le remboursement intégral des 60 euros que FloraQueen a perçu.
• Le 22 mai, Floraqueen me répond que tout s’est bien passé pour ma commande.
Floraqueen est une entreprise catalane. Mon conseiller juridique m’a dit qu’il ne pouvait rien faire de ce qu’il aurait mis en œuvre en France.
Je déconseille donc d’utiliser les services de Floraqueen, aucun recours n’étant possible en cas de non réalisation du travail demandé.

Par Jyetais il y a 5 ans

Cet avis intitulé « aucun recours possible si travail non réalisé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus