Lire tous les avis Floraqueen Floraqueen

catastrophique

J'ai commandé un bouquet de fleurs pour faire la surprise à une amie pour son anniversaire. J'ai préféré une livraison un samedi, malgré le supplément à payer, pour être sûre que qq1 serait là pour le réceptionner. J'avais ajouté une carte et un mot personnalisé. Résultat :
-le bouquet a été livré à J+3, les fleurs sont restées dans le carton donc au moins 4j.
- La livraison a été effectuée quand il n'y avait personne, carton déposé abîmé dehors par -1°C où il est resté toute la journée
- à l'ouverture, plusieurs fleurs étaient abîmées, la carte manquait et pas de mot personnalisé !
- service client injoignable, ils ont arrêté leur service client téléphonique (ce qu'on découvre après 10 min d'attente...) et le service whatsapp ne sait que dire si la commande est arrivée ou non...
Bref, une expérience catastrophique et non je ne recommande pas Floraqueen ! Un service client réactif, proposant des solutions ou un remboursement partiel, reconnaissant son erreur serait apprécié.

Par Framboisinet il y a 3 mois
Date d'expérience le 10/01/2024

Cet avis intitulé « catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus