Lire tous les avis Floraqueen Floraqueen

Cette société de livraison de fleurs est une arnaque

Je souhaitais faire la surprise d'un bouquet accompagné d'un vase et d'un cadeau à ma fille, qui vit en Lituanie, pour son anniversaire. J'ai bien sûr donné le numéro de portable local avec les coordonnées de ma fille en commandant le bouquet. Le bouquet n'a jamais été livré, le fleuriste sur place n'a laissé aucun message et n'a pas même tenté de joindre ma fille par téléphone. Nous n'avons plus jamais entendu parler du fleuriste ni du bouquet. 15 jours après, Floraqueen refuse de me rembourser. C'est vraiment honteux, ne vous adressez jamais à cette société pour offrir un bouquet, ce sont des voleurs!

Par Emma Desquins Derégnaucourt il y a 6 ans
ARNAQUE ATTENTION ! Ce site FLORAQUEEN a prélevé mon argent de mon compte bancaire: 100 euros pour un bouquet de fleurs pour la saint valentin qui n'a jamais été livré, j'ai envoyé plusieurs emails de reclamation, j'ai reçu une seule réponse qui dit que je dois les contacter par téléphone, sauf qu'ils ne répondent jamais !!
Très mauvaise experience ce site est une ARNAQUE !
Par Hamza Kacimi il y a 6 ans
je suis du même avis que vous , j'ai commande une composition pour l'anniversaire de ma petite fille ,pour le 13 avril , ma petite fille ne là jamais reçu par contre ça était encaisser le 15 avril ( ils n'on pas perdu de temps ) après plusieurs relances en SMS et e-mails et d'appels téléphoniques , aucun résultat j'ai demander le remboursement a plusieurs reprises, en principe ils doivent encaisser après avoir livrer la personne , j'ai l'intention de les mètrent a 60 million de consommateur . MAUVAIS SITE , pas sérieux , en plus des voleurs .
Par Chrimoni il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Cette société de livraison de fleurs est une arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus