Lire tous les avis Floraqueen Floraqueen

Déçue, fleurs et vases cassés à la livraison, chocolats et carte non reçus

J'avais commandé pour Noël :
- des fleurs
- un vase
- des chocolats
- une carte 3D
Le livreur a respecté la date de livraison mais il a fait tomber la livraison à son arrivée. Il a donc noté que le colis était refusé.

Sans nouvelle de la part de la poste ni de Floraqueen, j'ai envoyé un email pour savoir ce qu'il en était. Il m'a été affirmé que le colis avait été détruit par la poste, ni remboursement, ni nouvelle livraison seraient assurées. Solution proposée : envoyez-nous une photo.
Livraison destinée à un couple de personnes âgées de plus de 80 ans, non responsable de la casse. Nous devons prouver notre bonne foi auprès de Floraqueen alors qu'ils savent par le livreur que le colis a été "détruit".

Bref, des grands-parents déçus de n'avoir rien reçu. Ils n'ont même pas vu la couleur du chocolat ou de la carte. Ils ne peuvent même pas dire si c'était dans la livraison.
75€ dépensés pour rien.

Grande déception ! Je ne recommande pas cette entreprise.

Par Sonia il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/12/2018

Cet avis intitulé « Déçue, fleurs et vases cassés à la livraison, chocolats et carte non reçus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus