Lire tous les avis Floraqueen Floraqueen

GROSSE ARNAQUE

Bonjour, j'ai commandé pour la Saint Valentine un bouquet de fleurs version LUX, 75.00 €, pour ma femme, le bouquet est arrivé avec 3 jours de retard. Etant donné que le 14 février 2019, le colis n'était toujours pas préparé, je me suis rendu sur le site FLORAQUEEN et, n'ayant pas réussi à mettre un petit message avec le bouquet, j'en ai profité pour dire dans mon courrier électronique de bien vouloir ajouter le petit mot que je venais d'écrire dans mon email, diu fait que mon bouquet ne soit pas encore préparé pour la Saint-Valentin. J'ai reçu une réponse par courrier électronique m'informant qu'il était trop tard. Bien sûr, impossible d'avoir FLORA QUEEN au téléphone.
Résultat pour ma première et dernière commande
Le bouquet de fleurs est arrivé avec 3 jours de retard, de plus il y avait des fleurs fanées. J'ai envoyé un email à FLORAQUEEN et je partage avec vous leur réponse que je reçois pour le moment

voici le bouquet livré
désolé si le destinataire ne s'est pas occupé du bouquet

La réponse est sèche, comme les fleurs que ma femme a reçues.

FLORAQUEEN ne fait pas preuve de professionnalisme, ne respecte pas les délais de livraison, de publicité trompeuse (fleurs fanées), ne fait pas preuve de sens commercial.

FLORAQUEEN grosse arnaque, 75.00 € pour les fleurs fanées et arrivées avec 3 jours de retard

Par Julien il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/02/2019

Cet avis intitulé « GROSSE ARNAQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus