Lire tous les avis Floraqueen Floraqueen

HONTEUX

Ma commande devait être livrée déjà hier, le 9 février. Donc déjà la situation m'agace. Ensuite apparemment la livraison devait s'effectuer aujourd'hui, le 10, entre 8h et 13h. La personne qui devait recevoir sa surprise (qui maintenant n en est plus une puisque j ai du la mettre au courant) est donc restée toute la matinée chez elle étant obligée d attendre le colis, pour rien. Il n est jamais arrivé. Et la mise à jour sur la situation du colis qui finalement arrivera le 13 février (honteux) n'a été faite qu'à 12h55. C EST UNE HONTE. Personne ne nous a prévenu ainsi la personne a attendu pour rien toute la matinée.
Je ne ferai plus confiance ni à Chronopost ni à Floraqueen. Alors je ne vous remercie pas pour votre manque de professionalisme et de compétence. Et evidemment j'attends soit un geste commercial soit un remboursement total. Car j'avais demandé à être livré le 9 et non le 13. Ce n 'est pas pareil. La personne ne sera pas chez elle ni le 13 ni le 14 ni le 15. Donc elle aura des fleurs fanées. J'attends un remboursement complet des 33 euros.

Par Arnaud Leparni il y a 7 ans

Cet avis intitulé « HONTEUX » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus