Lire tous les avis Floraqueen Floraqueen

Je ne recommande pas

Bouquet commandé le 13 juin pour le 29 juillet pour un anniversaire (donc quand-même plus d'un mois à l'avance) mais reçu le 01 août car expédié seulement la veille le 28 juillet. Quel intérêt de commander à l'avance en prévoyant une date si elle n'est même pas respectée. Leur excuse : collaboration avec des services de poste externe dont les délais de livraison ne dependent pas d'eux mais alors s'ils sont au courant que les délais peuvent être imprévisibles pourquoi avoir envoyé la commande seulement la veille de la date prévue. Pas du tout professionnel ni organisé. Qualité médiocre aussi,plusieurs fleurs abîmées,les verdues décoratives prennent plus de place que les vraies fleurs donc le bouquet est complètement vert,ressemble davantage à un bouquet fait par un enfant. Mauvaise expérience,je ne réitèrerai pas.

Par Atty tt il y a 1 an
Date d'expérience le 01/08/2022

Cet avis intitulé « Je ne recommande pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus