Lire tous les avis Floraqueen Floraqueen

orchidée bleue proposée et commandée , orchidée blanche ...

orchidée bleue proposée et commandée , orchidée blanche livrée et ensuite aucun moyen d'entrer en contact .Au siège parisien ,personne ne parle français ,un gag ! Fournisseur à éviter ,sent l'escroc !

Par Bien eu il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/09/2019
No pidan!
NO PIDAN,Hola, yo pedí un ramo de 46€, de acuerdo a la foto era un ramo de rosas, gerberas y follaje. En promedio se veía 8 rosas de un solo lado del ramo. A la recepción del ramo se constató que no había ni 8 rosas en todo el ramo, los colores no correspondían con la foto y solo había 2 gerberas, osea decepción total, y les reclame y dijeron que el ramo correspondía con lo que pidieron. FATAL! NO PIDAN!!
merci de correspondre en FRANCAIS
Par Bien eu il y a 4 ans

Cet avis intitulé « orchidée bleue proposée et commandée , orchidée blanche ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.