Lire tous les avis Floraqueen Floraqueen

"Queen' des foutaises oui... Service honteux!!!

"Queen' des foutaises oui... Service honteux!!!

Ils m'ont couvert de honte. Ma réceptrice a bien reçu la commande mais avec des PRODUITS COMPLÈTEMENT DIFFÉRENTS de ce que j'ai eu à payer sur le site. Produits de très faible qualité visuelle. Très honteux!!!

Après échanges avec leur support, c'est que les produits présentés sur le site ne sont pas disponibles dans tous les pays raison pour laquelle ils ont livré des produits équivalents.
Sans même demander mon avis, alors que j'ai bien passé commande une semaine à l'avance pour éviter tout souci.

Vraie déception et couvert de honte vis à vis de ma copine et surtout en présence de ses copines, vu que c'était pour une surprise d'anniversaire.

- Une boite de chocolat en coeur rouge bien présentée et bien jolie sur le site, à la place ils livrent une boite de chocolat bizarre en carton carré de couleur bleu ciel.

- Un ours en peluche bien joli qui tient un joli coeur rouge en main bien décoré, à la place un vilain nounours qui n'a rien à voir avec ce que j'ai eu à payer.

Je demande un changement ou une solution, aucune réponse suite à cela. Même après mes nombreuses relances. Aucune réponse. Je suis complètement déçu!!!

Par Edem il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/04/2019

Cet avis intitulé « "Queen' des foutaises oui... Service honteux!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus