Publiez votre avis sur Flunch en quelques instants

15% accueil VIP

Avis publié par Denise il y a 1 an
C est du foutage de gueule. J active la carte et me rend avec toute ma famille à Flunch Villabe. Je devrais bénéficier des 15% de bienvenue. Sur 40€ on me déduit 1.79€ soit même pas 10%... Le responsable me répond que cela ne fonctionne pas sur les formules... Ou est ce que c est indiqué ???? Moi ce que je lis sur le site et les papiers pour adhérer "15% sur votre 1er achat en activant votre carte"... C est vraiment du n importe quoi ! Dans ce cas là ce serait bien de préciser et j ai essayer d obtenir les conditions du programme. Impossible ! Donc c est vraiment du foutage de gueule !

Cet avis intitulé « 15% accueil VIP » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus