Lire tous les avis Flunch Flunch

A éviter

Samedi 29 septembre 2018 j'ai partagé avec une amie le repas de midi à Rouffiac (31) ce n'est pas la première fois mais se sera la dernière.
Plusieurs clients sont tout comme nous en attente de se faire servir le plat chaud , et là va et viens du personnel mais personne ne se souci de notre présence, pas même une attention.
Après plusieurs minutes d'attente, nous nous décidons de héler un membre du personnel , et enfin miracle ,une jeune femme vient nous servir un couscous, malheureusement celui ci est froid je lui fait remarqué mais ne se désarme ( vous avez un micro onde à votre disposition)et continue à servir le même plat à mon amie , qui de surcroit s'avère être de piètre qualité.
A chaque fois que je viens dans cet établissement affluence ou pas, l'attente n'est pas justifiée, service trop long on a l'impression de déranger.
Aussi à compter de ce jour je ne ferai plus partie de votre clientèle.

Par Mireille Ferre il y a 5 ans
Bonjour, J ai egalement a me plaindre de la cuisson des viandes. A quand un vrai cuisinier en cuisine ? La viande a un gour de brule car les plaques ne sont pas assez souvent grattees pour retirer suffisamment les gras des cuissons precedebtes. Pour leurs cuistos, a point semble vouloir dire : viande eventree, videe de son jus. Fuyez flunch.
Par ZAOUI il y a 4 ans

Cet avis intitulé « A éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus