Publiez votre avis sur Flunch en quelques instants

A part la caissière, tout le personnel semblait avoir ...

Avis publié par Jagoliroma il y a 2 mois
A part la caissière, tout le personnel semblait avoir été piqué par la mouche tsé-tsé et d'en être très mécontents ... Nous aurions préféré ne pas bénéficier de ce mécontentement. De plus, les choix sont de plus en plus restreint (de l'entrée au dessert en passant pas le buffet à volonté) et la qualité des produits de plus en plus mauvaise (même chez le cordonnier, la semelle est meilleure): A ce titre là, autant aller chez Mc Do, on a la même qualité du service et du produit mais ça coute moins cher.

Cet avis intitulé « A part la caissière, tout le personnel semblait avoir ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus