Publiez votre avis sur Flunch en quelques instants

Avis publié par Louis il y a 1 an
Impossible activer la carte, tél à My F lunch, c'est fait. On se présente il faut 5 activation pour bénéficier d 'une réduction. Est ce une plaisanterie.
Il a faudrait réviser l'équipe des hommes du flunch de hyeres car très impolis ils ne manque pas antipathie et ne respectent pas les règles d'hygiène,pire avec des plaies saisissent la nourriture et après qu'on leur ait fait la critique ils répondent excusez moi je me suis trompé et à peine vient on de rentrer aux toilettes qu'ils cognent à la porte puis en sortant de ceux-ci ils vous balancent un regard étrange. Je suis très mécontent et si ils font ainsi avec tout les clients et bien sachez le vous allez en perdre de la notoriété. Avec mes sentiments distingués

Cet avis intitulé « Bonjour, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus