Lire tous les avis Flunch Flunch

Cauchemar en cuisine

Boujour à tous.

D'ordinaire, je ne mange jamais dans ce genre d'établissement, car trop apparenté à des cantines.

Le hasard a fait que j'avais à faire des courses dans la zone commerciale et qu'il était l'heure de manger.

Nous sommes un samedi midi et le resto est plein à craquer, comme quoi ...

Après avoir pris mon plateau et mes couverts, euh... non, juste une fourchette, car plus de couteaux et de petites cuillères, je passe en caisse pour commander.
Accueil sympa, on me demande si je connais et on m'explique le principe de fonctionnement du resto. On me donne également les couverts manquants.
Un bon point pour la caisse ! Bravo madame !
...Mais ça s'arrête là.

J'ai commandé une pièce du boucher à 7.95 euros pour 150 grammes (au passage, mon boucher me vend ce même type de viande à 15 euros le kilo), il y a marge et marge ...

Je me dirige donc vers le coin grill où l'on va me préparer ma viande en fonction de la cuisson que je vais demander, j'en salive d'avance. Point d'attente, je donne donc mon ticket et indique la cuisson souhaitée : saignant.
Le cuisinier sort donc un beau morceau de viande pour le cuire ... sur une plancha !
Celle ci n'étant pas assez puissante, le morceau de viande se met à bouillir, ça va durer toute la cuisson.
Je me pose quand même une question toute simple : une viande et un grill, ça peu s'entendre ...?
Bon, la cuisson est respectée, saignant mais bouillie (voir photo)
J'ai mangé la viande, mais le goût est comme la cuisson : bouillie.
Pour les frites, passez votre chemin, bizarrement sans goût.

Ma femme a dépensé 16 euros pour la même viande, une entrée immangeable et sans goût, un yaourt et une bouteille d'eau.

La synthèse :

Coté service, rien à dire. Les employés du resto sont pro et cool.
Ce qui pose le problème, c'est la cuisine, ou plutôt le concept.
Ca manque de fraicheur, de goût, de visuel, d'inventivité, même si je sais que l'on ne peut pas trop en demander dans ce type d'établissement, mais quand même, on peut faire les choses bien.

Néanmoins, cela faisait longtemps que je n'étais pas sorti d'un resto aussi frustré.

Avant de faire notre choix, nous avions hésité entre Fluch et Burger King, la prochaine fois, la question ne se posera même pas.

Le rapport qualité prix :

Je connais des petits restaurants de village où l'on mange très bien pour 18 euros avec une viande qui provient du boucher du village et une bière pression.

Alors même si les légumes sont à volonté, je préfère conseiller la qualité à la quantité.

Après la pub le laisse entendre, vous n'allez même pas dans une cafétéria, vous allez Fluncher.

Conclusion :

A EVITER !

Par dailypost il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Cauchemar en cuisine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus