Kezykza
Ce restaurant est détestable j'ai payer 14 euros pour ...
Ce restaurant est détestable j'ai payer 14 euros pour manger du fromage est le Pepsi est infesté est imbuvable je vous déconseille de manger à ce restaurant est de plus l'entrecôte est de la semelle est aussi le poisson n'est même pas cuit , les haricots vert ont aucun goût
Date d'expérience le 12/01/2023
Cet avis intitulé « Ce restaurant est détestable j'ai payer 14 euros pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.