Publiez votre avis sur Flunch en quelques instants

DECEPTION

Avis publié par Anne il y a 7 mois
nous nous sommes arretes ce matin a 11h50 pour une pause café avec quelques amis. en toute confiance j'ai commandé a une jeune fille 4 cafés et une eau san pelligrino 50 cl j'ai réglé en especes 14,80 euros. sur le coup je n'ai pas vérifié mais j'ai trouvé la note un peu salée. arrivés à notre domicile grosse surprise ma commande était de 3 tartes citron meringuée 9.60 e et i pause patisserie a 5.20 euro.(document 75499 du 2:02:2020 un conseil ! ne pas faire confiance a un charmant sourire.....VERIFIEZ BIEN LA NOTE§

Cet avis intitulé « DECEPTION » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus