Lire tous les avis Flunch Flunch

Fontaine a eau cassée, réaction anormale du responsable !

Je suis aller ce soir au Flunch de Quetigny (21) .
Je vais pour prendre de l’eau a la fontaine a eau, pas de bol elle ne marche plus !
Je vais voir un cuisinier qui me dit qu’il va s’en occuper et réparer ce problème (il n’est jamais revenu), mon amie qui m’accompagne va voir une personne qui est de service en salle pour lui dire que la machine a eau ne marche pas, celle ci lui répond : on ne la repéra pas !
Etonner de sa réponse. A mon tour je vais voir une caissière et lui explique que personne ne veut réparer la machine a eau et que les clients ne peuvent plus avoir d’eau a disposition. La caissière va voir sa responsable et reviens vers moi en me disant : ma responsable me dit que dans un restaurant on est pas obliger d’avoir de l’eau a disposition ! Que sest comme ca faudra faire sans !
Je lui réponds que s'est du foutage de gueule , je paye mon repas et je ne peux même pas boire de l’eau gratuite a la fontaine a eau. Donc sa veut dire sest pousser les gens a la consommation ! Je trouve sa inadmissible car dans chaque resto ou je vais quand je demande une carafe d’eau on ne refuse jamais ou on trouve une solution si y a un probleme de ce genre ! S’est une obligation ! Je suis choquer de se qu’a dit la responsable ! Vraiment n’importe quoi ! Sachant que la caissière été du même avis que moi (elle aurait réagit pareil) et qu’elle ne trouve pas sa normal mais qu’a son statue elle ne pouvait rien faire (je la comprends elle n’y peut rien malheureusement).
J’ai dit a la caissière qu’elle fasse remonter l’infos a sa responsable et moi je vous fait remonter l’infos car s’est se foutre de la gueule du client sa paye pas de mine de l’eau surtout quand il fait chaud !
Très déçus de cotre restaurant et des personnes qui le gère. j’espere que sa changera.

Par Lilie-fausty il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/07/2019

Cet avis intitulé « Fontaine a eau cassée, réaction anormale du responsable ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus