Publiez votre avis sur Flunch en quelques instants

Franchement je sais pas ce qu’elle avait mangé l’hôtesse ...

Avis publié par Celina il y a 11 mois
Franchement je sais pas ce qu’elle avait mangé l’hôtesse de caisse mais j’ai commandé trois steaks hachés avec la cuisson bien cuit elle me demande la cuisson du dernier steak je lui répond gentiment c’est simple les trois c’est bien cuit elle me dit ce n’est pas ça la question c’est le dernier steak je lui dis gentiment j’ai le droit de vous dire quand même la cuisson des trois puisque c’est la même elle me dit non ce n’est pas ma question j’avais envie de lui balancer le pain je me suis contenu ensuite j’avance le temps que mon mari paye mais vraiment à 30 cm elle me dit rester ici je n’ai pas terminé d un ton sévère J’aimerais savoir où est la fait sa formation en tout cas pas à l’école du touquet encore une qui finira sa vie à une caisse

Cet avis intitulé « Franchement je sais pas ce qu’elle avait mangé l’hôtesse ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus