Lire tous les avis Flunch Flunch

Lamentable

Nous sommes venu manger l autre jour avec la petite famille content on obtient un bon de 25 % réduction à notre prochain repas du 2 août au 11 août «3 jours plus tard on reviens et en passant à la caisse ,le caissier nous montre le ticket et en bas en petit ecrit valable du lundi au jeudi seulement alors que en haut du ticket c était bien spécifier du 2 au 11 août le caissier mal a l aise nous dit c est tout les jours et c est pas notre faute .drôle de méthode commerciale pas terrible pour tout et on prend les clients pour des cons.
Car l histoire n est pas fini ,on reçois un mail 30 % de réduction sur tout les plats avec votre carte naïf là aussi on passe à la caisse pouf c est valable mais pas pour les moules et cela n était pas spécifier sur le mail comme si les moules n est pas un plat encore une technique pour faire venir les pauvres couillons comme nous .

Par Jean il y a 1 an
Date d'expérience le 06/08/2022

Cet avis intitulé « Lamentable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus