Lire tous les avis Flunch Flunch

Plus jamais

Comme nous ne pouvons joindre personne pour exprimer notre mécontentement je vais raconter ici:
Fidèles clients du flunch montivilliers depuis 4 ans maintenant, nous avons vu peu à peu l'état et la tenue du restaurant se dégrader.
Nous venons tous les dimanches ou presque. En famille ou à 2.
Nous arrivons toujours tôt vers 18h30.
Avant les équipes quittaient a ce moment là la table car ils finissaient leurs dîners avant le service.
Maintenant il sa table lorsque nous arrivons, nous devons donc tolérer qu'il fasse cuire leur steak où prennent leur nourriture derrière le comptoir sans rien sur la tête et en court-circuitant au besoin, ici le client roi n'existe pas.
Ces derniers temps lorsque nous sommes arrivés nous avons été servi de nos plats chauds et dans le self Service de légumes aucun plat de frites n'était prêt elles étaient en cuisson...
Nous avons donc mangé nos brochettes d'onglet froides avec des frites chaudes.
Dimanche dernier la sauce au poivre était froide. J'ai signalé que ce n'était pas allumé Mais aucune réponse de la dame derrière.

Ensuite ce dimanche la cerise sur le gâteau.

Nous commençons des galères américaines. Lorsque nous arrivons au stand, les tickets pendouillent derrière et donc personne n'a mis les steaks a cuire. Et il ny a pas non plus de frites. On nous demande de revenir dans 5 minutes.
Lorsque je reviens, je demande, agacée certes, j'alerte le jeune cuisinier que une devait être sans sauce et qu'à cause de CE bazar, j'aimerai qu'on nous les refasse afin de pouvoir manger chaud avec mon conjoint.
J'ai demandé à voir la responsable qui ma répondu très poliment et approuvé ma demande de refaire les plats.
J'attends donc encore les deux galettes pendant que notre petit dine seul (et c'était son pour anniversaire en plus ce soir la)
Lorsque le jeune cuisinier me sert il me dit je cite "ça ne vous fait pas mal au cœur de jeter de la nourriture ? Vous auriez pu n'en refaire faire qu'une (galette) afin d'avoir la sans sauce... Je lui rétorque que ce soir pour manger j'ai payé 45euros et que j'estime avoir le droit de dîner en même temps que mon conjoint et de manger chaud accessoirement.

Contrariée pour la soirée.

C'était notre dernier flunch.
Déçue de la tournure que prend l'équipe "qui se croit chez elle" si je peux me permettre et fais complètement abstraction des clients qui peuvent patienter si ils doivent se faire à manger.

Et encore nous étions chanceux, ce soir-là la manager était la dame aux cheveux rouge qui elle tiens c'est équipe. Lorsque c'est un grand jeune homme mince qui gère c'est vraiment la débandade lui-même nous a encaissé sans nous adresser un mot en disant bonjour à quelqu'un de l'équipe et en discutant avec la caissière de derrière...
Je tiens à préciser quand même pour rester honnête que lorsque je me suis plainte à la manager elle m'a proposé de m'offrir les desserts que malheureusement j'avais déjà payé...

Par Rachel Gabbay il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Plus jamais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus