Dochy
Trop chère, on mange mieux au McDo est pour moin Cher. ...
Trop chère, on mange mieux au McDo est pour moin Cher. Les burger son minuscule, les steak hachés sont anorexie. Triste point de restauration en se temps d'inflation. A déconseiller fortement. Flunch Dunkerque
Date d'expérience le 28/03/2023
Cet avis intitulé « Trop chère, on mange mieux au McDo est pour moin Cher. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.