Lire tous les avis Flunch Flunch

VACHE LAITIERE DE REFORME

Je viens de déjeuner dans le restaurant FLUNCH Beynost.
J'ai pris une pièce du boucher ( garantie tendre comme indiqué sur le panneau au dessus des caisses)
Quel dommage que les vieilles vaches laitières de réformes se retrouvent en soit disant pièces du boucher....dans ce flunch.
Je l'ai demandé Saignante.... Je l'ai eue à point. Mon nmr de commande était le 26.
J'ai informé le manager de ceci.
Effectivement j'aurais dû, comme il me l'a fait remarquer le lui signaler. Mais il me semble qu'un manager valide les commandes donc il sait ce qu il commande. J'avais déjà eu des désagrémentschez Flunch.
A Flunch Caluire il y a quelques années ( fermé depuis) j'ai eu une intoxication alimentaire. Quelques jours de désinfectant intestinaux après visite chez le médecin en urgence ont résolu le problème. ( la viande était rose bonbon à la mise en cuisson....
Autre mauvais point le même jour : une personne à besoin de l'assistance des pompiers ..... Désolé c'est au responsable de l'unité commerciale de gérer les secours, et le bien être de la personne dans son établissement au lieu d'aller ramasser les bouts d' étuis à sucre.
Désolé. Moi, çela ne m'a pas donné envie de revenir dans ce restaurant.
Aucune compassion pour la personne qui avait besoin de soin.
Aucune sensibilité pour le client désabusé et abusé par l'affichage mensongé. Aucun geste commercial. J'avais pris un café mais il eut été élégant au minimum d'en proposer un ( d'ailleurs je ne l'aurais pas accepter faute de temps )
Je referai certainement une autre visite mais en client mystère et avec un huissier et du personnel de la DCCRF.
Mais bon, le commerce et la gestion c'est vraiment un dur métier si l'on veut faire prospérer son établissement que ce soit en Franchisé ou autre.
Bonne journée Cordialement

Par alban6983 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « VACHE LAITIERE DE REFORME  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus