FNAC : innovation rétrograde.

FNAC : innovation rétrograde.
La FNAC n'a pas compris qu'elle n'était pas en position de monopole; J'ai acheté une liseuse KOBO le vendredi 13/7/2018. En l'essayant, je me suis aperçue qu'elle ne me convenait pas du tout. Je l'ai donc rapportée aussitôt que possible, le lundi 16/7/2018, en parfait état.
Reprise avec 10% de décote (elle aurait pu atteindre 20% !!) sous prétexte que d'expérience, les clients achètent des produits le vendredi, les utilisent le week-end et les rapportent le lundi. C'est sûr, quel intérêt d'acheter une liseuse pour le week-end pour la rapporter le lundi.
Pour moi, FNAC est rayé de mes points d'achat potentiels

Par Evange75 il y a 5 ans

SERVICE DÉPLORABLE

Je pars bientôt à l'étranger et j'ai fait plusieurs achats multimedia chez Fnac, et bien c'est la dernière fois que je passe par eux. Une go pro 5 achetée + un chargeur nomade HS, les deux produits ne marchaient pas arrivée chez moi. Et en plus ils n'acceptent pas les remboursements. Aujourd'hui j'attends pour un remboursement et il n'y a qu'une seule caisse ouverte. L'autre jour on a attendu plus de 15 min on était un groupe de plusieurs personnes. Aucun vendeur présent sur le stand, nous sommes tous partis. Je suis vraiment déçue de ce magasin et comment les clients sont traités.

Par Justine8 il y a 7 ans