RESILIATION CARTE FNAC

DIFFICULTE DE REMBOURSEMENT ET SAV INEXISTANT / PRELEVEMENT AUTOMATIQUE CARTE ADHESION FNAC 3 ANS - 24 euros
J'ai été débité sur mon compte de 24 euros pour le renouvellement d'une carte adhesion fnac que j'avais pris il y a maintenant 3 ans . Je conteste ce renouvellement et ce prélèvement automatique. j'ai demandé le remboursement via mon compte FNAC la demande est toujours en cours de remboursement depuis le 26 avril 2018 !

Par julio78 il y a 5 ans

La FNAC refuse de me vendre un portable (car je ne voulais pas de la garantie sup.)

Depuis 1 mois je fais des recherches pour acheter un ordinateur portable. Je me suis décidée sur un modèle HP qui est disponible à la FNAC. L'affaire est simple tant pour moi que pour la vendeuse : je souhaite un ordinateur et il est disponible dans le magasin.... mais ça ne se déroule pas "simplement". En effet, la vendeuse insiste pour me vendre une garantie supplémentaire, et je n'en veux pas, elle hausse le ton, devient désagréable et agressive. Je coupe court et m'en vais... Le constat que j'en fais et que la FNAC préfère vendre des garanties plutôt que de la marchandise.
Cécile

Par asa il y a 7 ans