Denis
J'ai eu le plaisir de suivre la formation gestionnaire de paie. Les cours sont complets, les formate
J'ai eu le plaisir de suivre la formation gestionnaire de paie. Les cours sont complets, les formateurs disponibles et à l'écoute tout comme l'équipe pédagogique qui accompagnent le stagiaire jusqu'à l'obtention du titre professionnel. L'ensemble se déroule dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Je recommande.
Date d'expérience le 23/08/2022
Cet avis intitulé « J'ai eu le plaisir de suivre la formation gestionnaire de paie. Les cours sont complets, les formate » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.