Aller au contenu principal

Denis

il y a 3 ans
5
Formasup

J'ai eu le plaisir de suivre la formation gestionnaire de paie. Les cours sont complets, les formate

J'ai eu le plaisir de suivre la formation gestionnaire de paie. Les cours sont complets, les formateurs disponibles et à l'écoute tout comme l'équipe pédagogique qui accompagnent le stagiaire jusqu'à l'obtention du titre professionnel. L'ensemble se déroule dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Je recommande.

Date d'expérience le 23/08/2022

Partagez votre avis Formasup

Evaluez votre expérience client Formasup. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai eu le plaisir de suivre la formation gestionnaire de paie. Les cours sont complets, les formate » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.