Avis clients Fortuneo

Fortuneo à fuire absolument!!

Fortuneo à fuire absolument!!
perte d'argent et demande de rachat qui me reste sans réponse de Fortuneo.

Service clients d'une incompétence total !!

De pire en pire les banques en ligne pour perdre du temps et de l'argent bref je préfère revenir en agence bancaire classique!

Par Florent il y a 1 an
Date d'expérience le 10/02/2023

Note service client

Après une mauvaise expérience du service client, j'ai voulu laisser une appréciation en fin de communication mais ça n'a pas été possible. La note tapée au clavier n'a apparemment pas été comprise par l'automate. Est-ce volontaire car la note était trop basse ou disfonctionnement ? Dommage que l'on ne puisse pas être entendu pour l'amélioration de leur service !

Par 2num il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/07/2021

Excellente banque en ligne

Excellente banque en ligne. La moins chère de toutes pour les paiements à l'étranger et le tout, sans sacrifier la qualité (service client au top !). Je fais plus de 250€ d'économies par ans par rapport à mon ancienne banque.

Par Groot il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/01/2021

Excellente banque en ligne

Excellente banque en ligne. Ses plus par rapport à ses concurrent(e)s ? La qualité de son interface et son service client réactif.

Par Guigui il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/04/2020

Fortuneo Budget

Application mobile claire et performante. Par contre, pourquoi limiter Fortuneo Budget sur smartphone ? Consulter les comptes sur le téléphone OK, gérer son budget... on est quand même plus confort sur le web.

Mettez nous Fortuneo Budget sur l'espace client web !

Par Hervé il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/03/2020

Fortuneo et Boursorama jouent des coudes en permanence ...

Fortuneo et Boursorama jouent des coudes en permanence pour prétendre au titre de banque la moins chère. Si les 2 ont leurs atouts, j'ai une préférence pour Fortuneo : site et application modèles plus lisibles, frais de courtage plus intéressants (et pour les parano des achats en ligne, eCB)

Par Balthus il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/11/2019

pas d'assistance en cas de problème avec carte de crédit.

Arnaqué par sen-reklam.de. Ventes de chaussures de marque en ligne
Site prétendument en Allemagne, mais après recherche n'existe nulle part, pas même possible de trouver le propriétaire du site avec Whosis ou Incann.org
Commandé des chaussures Tamaris, reçus des tongs dans une enveloppe à bulle. Pas même la même taille.
Réponse du vendeur, ce n'est pas de notre faute, mais surement du transporteur (pourtant la facture dans le colis mentionnait bien mon nom et des chaussures Tamaris).
En regardant de plus près, le montant débité est plus important de 10 euros, une commission de quelques euros pour frais de change (banque à Bejing Chine) a été débitée quelques jours plus tard.
"Revendez les tongs vous mêmes et repassez commande., on vous fait 30% sur cette commande." fut la seule réponse Pas de retour possible, pas d'addresse.
Fortunéo (carte de crédit) ne veut pas intervenir car c'est un litige commercial et non pas fraude à la carte bancaire.
Eviter ce site et de payer avec carte Fortuneo.

Par Michel F. il y a 5 ans