Avis clients Fotochat

• 1/ 5

loverank

Je note qu'il est aussi impossible de noter le site FOTOCHAT sur le site de comparaison LOVERANK!!!! Sur le site ils disent du bien de fotochat alors qu'il y a absolument rien de réel sur cette grosse escroquerie... IL FAUT SE MEFIER DES FAUX SITES DE COMPARAISON QUI SONT PAYES POUR RELAYER DES FAUSSES INFORMATIONS!!!! ARNAQUE PARTOUT!!!!!!

Par joe114 il y a 6 ans

grosse arnaque

Alors il faut absolument fuir ce site de merde qu'est FOTOCHAT!!!!. C a fait 6 mois que J'ai essayé ce site et c'est purement et simplement IMPOSSIBLE de faire une discussion cohérente avec des filles.
La raison numéro 1 est que tous les jours je reçois des messages qui sont à l'évidence des messages rédigées à l'avance par des intérimaires... à base de phrase toutes foireuses comme "salut toi!" ou d'autres phrases de type de l'approche de maquerelle des années cinquante... le plus tordu c'est que je reçois des messages de filles à l'autre bout de la France et qui se demandent même pourquoi je leur répond... il y a à l'évidence des opérateurs ou un programme qui se place sur les profils qui ne répondent plus. Après si j'essaie de répondre comme ça pour voir, elles répondent complètement à côté de la plaque comme si je leur avais jamais parlé avant. Et au mieux si on arrive à parler ça dure quelques heures voire quelques messages et ensuite, plus de nouvelles!!!
Que des profils complètement bidons avec lesquels on peut même pas avoir une conversation suivie sur plusieurs jours. Pour ce qui est d'obtenir un rdv ou un numéro alors là c'est même pas la peine d'y penser!!
DE LA GROSSE MERDE!!!!
A FUIR!!!!!!!
Il faut vraiment porter plainte contre ce site parce que c'est vraiment des escrocs!!!

Par joe114 il y a 6 ans

nul à chier

Complètement pourri.
J'ai jamais vu un site aussi pourri de ma vie. Déjà le site est laid et mal géré, mais en plus 99,99999% des profils sont complètement bidons!!! Y a des phrases toutes faites et qui ont aucun sens qui tombent toutes les dix minutes et tu peux même pas parler même en étant abonné!!! c'est hallucinant j'ai jamais vu un site avec autant de profils fake!!! N'Y ALLEZ SURTOUT PAS C'EST POURRI!!!!!

Par grossearnaque-de-la-mort66 il y a 6 ans

rencontre une femme sur votre cite

je voudrais envoyè un cheque pour rentrè dans votre cite de rencontre pour faire des nouvelle rencontre merçi d'avance
voiçi mon imail
herve.ghyidet@sfr.fr

Par dauffin02 il y a 6 ans
ne pas allez sur ce site il est bidon
Par Geoffrey il y a 1 an
conseille n'y va pas ce site est bidon
Par Geoffrey il y a 1 an
alors n'y va surtout pas. Grosse arnaque

avis sur fotochat

c'est vraiment de l'arnaque ce site de rencontre fotochat les fille ne sons pas réel elle parlent bizzarement certaine fille elles utilisent les même phrase comme des robot impossible de faire une vrais rencontre site a évité c'est un conseille impossible d'obtenir un numero ni de fb ni de snap ni de skype

Par Ben_Zerosix il y a 6 ans
J'arrive pas à enlever je me suis fais avoir comment je fais aider moi svp
Par Arie4567 il y a 5 ans
Moi aussi j aimerai ma désabonner
Par Arie4567 il y a 5 ans
moi aussi je cherche le moyen
Par medyanx il y a 6 ans
aider moi pour résiler l'abonement
Par belamri il y a 6 ans

demande de resiliation aboonnement

Mon nom kasanous, aujourd hui le 02 mars 2016 , j ai fait ma demande de resiliation mais le systeme n accepte pas ma confirmation de resiliation car mon abonnement d une semaine finit demain le 3 mars 2016. mon adresse mail est cheikhzal@yahoo.fr, qu es ce que je peux faire? si j ai voulu resilier c est du au fait que j ai change ma carte de credit pour une nouvelle.

Merci de bien vouloir me répondre

Par kasanous il y a 6 ans
Bonjour, moi j’ai même problème. J’arrive pas résilier mon abonnement. Mais je fais mon payment avec la carte App Store de 15 € , première payement 2,99. ça fait une semaine j’ai essayé une conversation normale avec une fille, pas possible. Après une semaine, j’ai eu un message sur m’a boit mail, renouvellement l’abonnement automatique il sont pris 2,99 pour 2ème semaine. Et la j’ai compris. Il me reste dans ma carte iTunes 9,02€, et la j’ai tout gaspiller la totalité. A la place j’ai acheté de la musique. Maintenant il me reste 0,37. Ils yaura jamais le payement pour la 3ème semaine car ils me reste 0,37.
Par Bifallo il y a 3 ans
mdr
Par grossearnaque-de-la-mort66 il y a 4 ans

abonnement

Bonjour, je vous envoie ce mesage parce que je n'arrive pas à m'abonner a fotochat. Le forfait une semaine à 4.99e.

Par mondot il y a 7 ans
N'y va surtout pas. C'est de la grosse merde. Grosse arnaque . Que des mythos et des faux profils
Par grossearnaque-de-la-mort66 il y a 6 ans

plainte a la gendarmerie bande d'escros

plainte a la gendarmerie escros de fotochat

Des escrocs, les filles sont des animatrices payées par le site, tu paie et plus rien. ..ils devraient être en prison
Par bruno55 il y a 7 ans
je retire ce que j'ai dit , j'ai pas lu les conditions générales , c'est moi qui a fais la faute , pas fotochat , j'avais qu'a lire avant , GEN76.
Par Sebi A. il y a 7 ans

arnaque a la carte bancaire

fotochat viens de me voler 34,99 euros , ça me suffis largement pour porter plainte demain a la gendarmerie CONTRE FOTOCHAT et de faire une publicité de fotochat qui fera disparaitre fotochat définitivement CE FAUX SITE DE RENCONCONTRE QUI N EST QU UNE ASSOCIATION DE MAL FETEUR D ESCROS SANS LIMITES DE MAFIEUX DE GANGTERS

Des escrocs
Par bruno55 il y a 7 ans