Publiez votre avis sur France 2 en quelques instants

jusqu'ici tout va bien .... NON

Avis publié par Eliz1102 il y a 8 ans
Quand je rentre du travail je suis fa-ti-guée ! Comme beaucoup d'entre nous je pense. Jusqu'ici je me détendais en regardant France 2, arnaud tsamère parfois, mais chez Ruquier.

Depuis la rentrée vous nous avez fourgué une horreur ! Une présentatrice que je trouve conne et moche, qui "gueule", inintéressante au possible et je fuis à toutes jambes sur fr5.

Je constate bien que la tendance est à tirer les choses vers le bas et à s'adapter à la bêtise humaine actuelle ! Mais où va t-on si la télé s'y mets ??? On a dejà TF1 pour abêtir le monde.

Moi je vous quitte tant que vous n'avez pas supprimé cette émission

Elisabeth

et moi et mes copines nous allons envahir vos sites ,les réseaux sociaux ,nous roulées par terre jusqu'à a que France 2 nous redonne Sophie davant et son équipe de toute une histoire
merde on paye la redevance tout de même France 2 tu deconne a plein tube une sans dents très en colère

Cet avis intitulé « jusqu'ici tout va bien .... NON » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus