Lire tous les avis France-luminaires.com France-luminaires.com

Commande du 21/11/2016

Ma malencontreuse expérience avec France Luminaires vient se rajouter à celles de nombreux internautes. Une commande passée le 21 novembre non livrée à ce jour et non remboursée. Une promesse de livraison la semaine dernière et puis plus rien.
J'ai pris un premier contact avec les services de la dgccrf. J'attends leur réponse pour connaître la marche à suivre. J'ai de la patience mais elle a des limites et je n'abandonnerai pas.

Une semaine après mon premier message ci-dessus, France Luminaires me contacte pour me demander un RIB (déjà envoyé) pour procéder au remboursement de l'article non livré.
Aujourd'hui, je n'ai toujours rien sur mon compte, ce qui prouve bien leur malhonnêteté.
Vous risquez de me lire encore longtemps sur ce site et d'autres comme "60 millions de consommateurs" tant que je n'aurai pas ce remboursement.
Par il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Commande du 21/11/2016 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus