Lire tous les avis France-luminaires.com France-luminaires.com

Un site d'escrocs !!!

Deux mois plus tard, j'attends toujours le remboursement de spots qui ne m'ont pas été livrés dans les délais, que j'ai refusé de remplacer par un autre produit. France Luminaires use d'expédients, me demande quel moyen de paiement me conviendrait pour le remboursement, un mois plus tard, me demande de nouveau un RIB, le remboursement n'intervient toujours pas, finissent par m'expédier un colis que je refuse. Comme beaucoup d'autres, j'appelle dès demain la répression des fraudes

Pourriez vous nous transmettre votre numéro de commande afin que nous puissions vérifier?
Bien Cordialement
Le Service clients France Luminaires
Par franceluminaires il y a 7 ans
HEBFHOMEY. Je vous ai également ,à votre demande, envoyé un RIB, le 23 décembre , et un mail, aujourd'hui même . Donc le rembourse c'est quand vous voulez !
Par FCGL il y a 7 ans
Votre commande ayant effectivement déja été expediée par Dhl, numéro de suivi 5158554321, nous attendions de recevoir votre commande en retour afin de proceder au remboursement de votre commande.
Celui ci sera bien effectué dés reception en retour de votre commande refusée
Bien Cordialement
Le Service clients France Luminaires
Par franceluminaires il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Un site d'escrocs !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus