Publiez votre message sur Fruit d'or pro-activ en quelques instants

Bonjour, j ai voulu faire fondre du beurre au micro ...

Bonjour, j ai voulu faire fondre du beurre au micro ondes. Après 1 secondes de grosses étincelles dans mon four. J éteins de suite . Verifie si il y a un bout d aluminium dedans mais non rien. Je change de récipient sachant que celui ci ne contient pas d alu. Même chose. L'étincelle vient vraiment du beurre. J ai tout tenté et cela vient bien du beurre. Je souhaiterai vivement avoir une explication s il vous plait.

Fruit d'or sans lactose

Allergique au beurre et à diverses oléagineux, je souhaite connaître ce que contiennent les 50% d'huiles végétales non hydrogénées de la margarine Fruit d'or sans lactose.
Merci par avance de votre prochaine réponse.

Quelqu'un sait pourquoi il y a une rupture de stock depuis mi-décembre chez Leclerc pour produits Fruit d'Or (Omegas avec ou sans lactose et pro-active) sans avertissement de rupture de stock?

Publicité télévision

Félicitations à votre concepteur publicitaire. J'adore votre petite mésange qui présente si bien votre produit.

Une belle pub mensongère!!!! A voir cette pub, on croit vraiment que cette margarine est bonne pour le cœur avec des graines de tournesol, de lin , de colza.... Oui mais elle ne dit pas qu'elle contient aussi de l'huile de palme (entre 5 et 15%) et çà ce n'est pas bon pour le cœur! Attention, lisez bien les ingrédients sur les boites : noté HUILE VÉGÉTALE et pas huile de tournesol, lin et colza... Ne vous laisser pas abuser !
Je finissais par désespérer de voir enfin une publicité que l' on souhaite revoir par plaisir au point de tenter de la fixer pour en faire profiter nos petits enfants. Bravo. Soyez félicités pour ce très joli travail gracieux, efficace et authentique d' autant que le produit le mérite car il m' à été prescrit par mon médecin en substitution d' un médicament et qu' il s' est avéré efficace contre le cholestérol Ldl. Permettez-moi de vous complimenter encore et de vous encourager à poursuivre ce genre de communication dont je ne connais pas d' équivalent parmi les innombrables stupidités publicitaires qui hélas nous polluent et sont de plus en plus déprimantes et ceci quels que soient les domaines concernés.